Shameless : l’évolution des Gallagher au fil des saisons

2 novembre 2017 - 11h24

Le retour de Shameless est imminent et la saison 8 réservera sûrement aux fans son lot de surprises. La vie mouvementée des Gallagher prend un nouveau tournant mais il n’en reste pas moins les mêmes. Découvrez leur évolution à travers les saisons.

Si la saison 8 de Shameless se fait encore attendre et que vous ne savez pas comment combler votre manque, on vous conseille de binge-watcher les premières saisons. C’est ce qu’on a fait et leur évolution est frappante !

 

Frank Gallagher

shamelessshameless

Le patriarche le plus irresponsable du monde des séries TV est un gamin immature de la saison 1 à la saison 7. S’il est un danger pour lui-même, il a souvent prouvé qu’il l’était aussi pour la stabilité de sa propre famille. De son réveil difficile au Mexique à sa nouvelle destinée dans le bouddhisme, même le père de famille a beaucoup évolué… à sa manière.

 

Fiona Gallagher

shameless emmy rossumshamelessLa grande soeur Gallagher a su porter toute la famille sur ses épaules et s’est souvent oubliée en chemin. Depuis quelques saisons, Fiona semble privilégier son avenir et a bien fait comprendre à toute la petite famille qu’elle n’était plus là pour ramasser les fringues sales et qu’il allait falloir l’aider. En commençant par le partage du loyer.

 

Lip Gallagher

shameless jeremy allen whiteshameless lip gallagherLe surdoué Gallagher a lui aussi bien évolué… De gamin rebelle à assistant universitaire, il a su utiliser son intelligence pour grimper les échelons. Malheureusement, la faute à la génétique ou non, il suit depuis quelques saisons le destin trash de son père. Sera-t-il différent dans la saison 8 ?

 

Ian Gallagher

shameless ianshamelessLe petit roux de la famille a, lui aussi, beaucoup grandi. Malgré ses problèmes de bipolarité, il a réussi, au cours de cette dernière saison, à dire non à ses vieux démons et s’imposer une stabilité dont on ne l’imaginait pas capable. Actuellement en couple et plutôt intégré professionnellement, le décès de Monica pourrait bien avoir un impact sur la suite…

 

Debbie Gallagher

shamelessshameless

Même toute jeune, Debbie a toujours eu un caractère bien trempé et su imposer ses opinions. Seulement, elle a fini par succomber aux dangers de l’amour en s’entichant d’un lycéen de son école. Après lui avoir fait un enfant dans le dos, elle a décidé de l’assumer et la petite Frannie a fait son arrivée sur la table de la cuisine de la maison familiale. Sympa ! Aujourd’hui en couple, elle pourrait bien avoir, elle aussi, trouvé une certaine stabilité.

 

Carl Gallagher

shamelessshameless carlLe plus casse-cou des Gallagher a fini par rejoindre le droit chemin en choisissant de faire partie des forces de l’ordre et de s’y former. Dans la dernière saison, il avait fait son grand retour tout propre tout frais mais l’héritage laissé par sa mère pourrait changer la donne.

 

Liam Gallagher

shameless liamshameless liamLiam, le petit dernier a souvent été spectateur de ce joyeux bordel et en a même été la victime. Actuellement éleve d’une école privée huppée de Chicago, le plus jeune des Gallagher se prépare à une nouvelle vie. Pour justifier son âge, un nouvel acteur a été intégré au casting pour cette 8éme saison. On a hâte de le découvrir !

 

 

 

Allison Josepha
Co-fondatrice
allison@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jane The Virgin & Max (2 Broke Girls).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est mozzarella sticks & champagne devant Lost.
Allison Josepha on EmailAllison Josepha on InstagramAllison Josepha on Twitter