Alyssa Milano a une mauvaise nouvelle pour les fans de Charmed

Publié le 2 novembre 2017 - 11h33

Un reboot de Charmed en préparation ? Une réunion du cast original ? Alyssa Milano (Phoebe Halliwell) met les choses au clair. Be ready.

En ces temps de remakes de séries cultes, de nombreux fans espèrent que Charmed sera la prochaine à faire son grand retour… avec le cast original, of course. Néanmoins, si l’on en croit les dernières déclarations d’Alyssa Milano, cela n’est (malheureusement) pas prévu.

« Nous avons tous dit que nous étions partants, mais personne n’a mis ça en marche »

« Ils devaient faire un reboot sous forme de prequel. Le scénario est sorti l’an dernier et ils ont eu l’impression que ce n’était pas assez fort ou que ça ne convenait pas par rapport à la série originale, donc ils ont décidé de ne pas aller plus loin » confie l’actrice au magazine américain In Touch Weekly. Avant d’ajouter : « Ils ont pris la bonne décision ». Et toc ! Pour rappel, ce prequel de Charmed était supposé s’intéresser aux ancêtres des soeurs Halliwell et devait donc se faire sans les actrices d’origine.

Au sujet d’une possible réunion Charmed, Alyssa Milano déclare :  « Nous avons tous dit que nous étions partants, mais personne n’a mis ça en marche. Je travaille avec CBS Studios sur ma nouvelle série Netflix Insatiable, et c’est le même studio qui a essayé de rebooter Charmed. Donc j’ai un pied là-dedans, mais rien n’a changé ».

La bonne nouvelle est qu’Alyssa Milano est de retour sur nos écrans. La mauvaise est que ce n’est pas dans le rôle de Phoebe Halliwell.

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter