Shameless saison 8 : vous n'allez pas reconnaître Frank Gallagher

Shameless saison 8 : vous n’allez pas reconnaître Frank Gallagher

Partage
Lien copié !

La saison 8 de Shameless arrivera bientôt et les nouvelles histoires des Gallagher vont faire un retour fracassant dans vos petites vies tranquilles. On revient sur les nouveaux détails dévoilés sur les prochains épisodes.

shameless

La famille la plus déjantée de Chicago sera bientôt de retour et préparez-vous au changement pour cette prochaine saison de Shameless. On vous parlait récemment de l’évolution de Fiona, on revient tout de suite sur l’avenir des hommes de la famille et même des voisins si chers à nos coeurs.

Frank Gallagher aura, à nouveau, 21 ans

Interrogée sur le « maillon faible » de la famille, Nancy Pimental, productrice éxécutive, a expliqué « Une fois qu’il aura fumé toute la meth, il réalisera que Monica était la source de tous ses problèmes et de sa mauvaise attitude parentale ». Le phoenix alcoolique pourrait-il renaître de ses cendres ? Quoi qu’il en soit, pour cette saison, attendez-vous à faire connaissance avec celui qu’il était lorsqu’il a rencontré Monica. Entre immaturité et reprise en main, il « poussera le bouton « pause » de sa vie » et sa relation avec Fiona pourrait s’améliorer.

Ian sera en deuil

Après le décès soudain de Monica, les enfants Gallagher vont enfin pouvoir profiter de l’héritage bien particulier laissé par leur mère (soit un sac de meth par personne d’une valeur unitaire de 10 000$). Si on se doutait qu’ils seraient peu à traverser les 5 étapes du deuil, c’est bien Ian qui exprimera son deuil. Celui a qui aussi hérité de Monica ses tendances bipolaires devrait effectivement vivre assez mal la disparition d’une alliée face à sa maladie.

Carl, de retour du mauvais côté ?

Le plus casse-cou des Gallagher avait enfin retrouver la voie de la raison et son retour en fin de saison 7 avait surpris tout le monde. D’après Tvline, Carl devrait profiter de l’argent de la vente de meth et même prendre une part sur la revente du stock des autres enfants de la famille.

‘V’ & Kevin VS Svetlana

Soyez sûrs que justice sera faite ! Dans la dernière saison, le couple avait été victime des petites manipulations de Svetlana et avait perdu la direction du bar. Celle qui dit n’avoir que de bonnes intentions et vouloir améliorer leur qualité de vie pourrait bien payé cher sa trahison. Il serait bon de lui rappeler que la dernière personne a avoir voulu s’en prendre au couple a finit en fauteuil roulant avant de simplement mourir. Think about it.

Allison Josepha

Allison Josepha

Co-fondatrice - Responsable Communication

Suivez nous !