Shameless saison 8 : l’ex fiancé de Fiona de retour ?

Publié le 16 juillet 2017 - 17h13

Le tournage de la saison 8 de Shameless a repris et il se pourrait bien que le passé amoureux chaotique de Fiona lui revienne en pleine face. On vous explique.

Aucune date de retour n’a encore été annoncée pour la saison 8 de Shameless (US) , pourtant les spéculations sur les histoires de coeur de Fiona vont bon train.

Depuis que toute la « charmante » famille Gallagher et leurs amis ont repris les chemins du tournage, on avait eu confirmation de l’arrivée de Jessica Szohr qui incarnera une des locataires du bâtiment acheté par l’ainée de la fratrie dans la saison précédente et compte-tenu des préférences déjà largement annoncées de la nouvelle, il se pourrait bien que leur complicité puisse s’étendre à d’autres horizons.

Toutefois, c’est bien Dermot Mulroney (Sean) qui a été vu sur les plateaux de tournage en compagnie d’Emmy Rossum. Celui qui incarnait le patron et fiancé de Fiona dans la saison 6, avait fini par retomber dans son addiction à la drogue avant d’abandonner la jeune femme devant l’autel et de disparaitre. Dur !

Aucune confirmation officielle n’a été faite à ce sujet, mais après une saison 7 passée à se concentrer sur sa réussite professionnelle, la grande soeur Gallagher risque-t-elle de retrouver ses vieux démons et s’attacher à une histoire d’amour destructrice ou a-t-elle enfin compris la leçon ? Depuis l’épopée Jimmy/Steve, on ne sait plus à quoi s’en tenir.

 

Vous aimerez également :

Replay : Eugenie – The luck you got (Shameless)

Shameless (US) : voici à quoi ressemble le nouveau Liam

Le remake US de Misfits est officiellement commandé ?

Co-fondatrice
allison@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jane The Virgin & Max (2 Broke Girls).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est mozzarella sticks & champagne devant Lost.
Allison Josepha on EmailAllison Josepha on InstagramAllison Josepha on Twitter