SKAM France saison 7 : notre interview Ça roule de Lucie Fagedet (Tiffany)

Publié le 12 février 2021 - 14h41

Lucie Fagedet est l’héroïne de la saison 7 de SKAM France. Elle y interprète Tiffany, l’ex-nemesis de Lola (Flavie Delangle), qui a fait un déni de grossesse. Pour Serieously, la jeune actrice s’est prêtée au jeu du Ça roule et nous a livré quelques croustillantes anecdotes sur le casting.

 

Le coup d’envoi de la saison 7 de SKAM France a été donné il y a presque un mois et les téléspectateurs ont pu faire la rencontre plus approfondie de Tiffany, jouée par Lucie Fagedet. Les fans de SKAM France auront reconnu celle qui, dans la saison 6, faisait vivre une petite misère à Lola (Flavie Delangle). Pourtant, cette fois, la nouvelle saison de la série de France Tv Slash montre une autre facette de la jeune adolescente. Dans le plus grand des secrets, elle a donné naissance à une petite fille suite à un déni de grossesse.

C’est dans ce contexte particulier que Tiffany doit continuer sa vie comme si de rien n’était dans les couloirs du lycée. Pour célébrer cette nouvelle saison et un casting plein de petits nouveaux, Serieously a rencontré Lucie Fagedet dans nos bureaux. L’occasion parfaite pour soumettre la jeune actrice à l’impitoyable roue pour une interview Ça roule.

Le concept est simple, dès que la roue s’arrête sur l’un des visages de SKAM France, Lucie doit nous raconter une anecdote au sujet de l’acteur (ou de l’actrice). Secrets de tournage, anecdotes plus personnelles… tous les prétextes sont bons pour mettre un pied dans l’intimité de SKAM France derrière les caméras.

Interview : Amandine Rouhaud

Montage : Damien Renouf

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter