Soul sur Disney+ : notre interview watchlist Pixar de Abi

Publié le 24 décembre 2020 - 15h45

Grand gagnant de The Voice en 2020, le chanteur Abi nous réserve une très jolie surprise de fin d’année. Laquelle est-elle ? Tout simplement une chanson pour le générique de Soul, le nouveau Pixar. Rencontre.

 

Gagner The Voice cette année ne lui a pas suffit. Le jeune chanteur Abi a décidé d’aller plus loin puisqu’il interprète le générique français de Soul, l’événement Pixar de cette fin d’année. On a rencontré le jeune homme pour parler de ses goûts Disney et Pixar.

Mais alors, Soul ça parle de quoi exactement ? Passionné de jazz et professeur de musique dans un collège, Joe Gardner a enfin l’opportunité de réaliser son rêve : jouer dans le meilleur club de jazz de New York. Mais un malencontreux faux pas le précipite dans le « Grand Avant » – un endroit fantastique où les nouvelles âmes acquièrent leur personnalité, caractère et spécificité avant d’être envoyées sur Terre. Bien décidé à retrouver sa vie, Joe fait équipe avec 22, une âme espiègle et pleine d’esprit, qui n’a jamais saisi l’intérêt de vivre une vie humaine. En essayant désespérément de montrer à 22 à quel point l’existence est formidable, Joe pourrait bien découvrir les réponses aux questions les plus importantes sur le sens de la vie. 

À l’occasion de notre interview, Abi nous a donc fait quelques confidences Disney et Pixar. Alors, le premier film qu’il a vu ? Son premier crush ? Son Pixar préféré ? L’animal qu’il aimerait adopter dans ces univers fantastiques ? C’est à découvrir en vidéo sans plus attendre.

Et n’hésitez pas à écouter également « Je reviens plus fort », le titre qu’Abi interprète à la fin de Soul… effet good vibes assuré !

Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter