Spider-Man : et si le Soldat de l'Hiver avait tué les parents de Peter Parker ? #Théorie

Spider-Man : et si le Soldat de l’Hiver avait tué les parents de Peter Parker ? #Théorie

Partage
Lien copié !

A mesure que les films du Marvel Cinematic Universe sortent, les fans élaborent de plus en plus de théorie. Celle-là nous dit que les parents de Peter Parker ont été tués par le Soldat de L’Hiver.

On sait que le Soldat de l’Hiver AKA Bucky Barnes a tué les parents de Tony Stark lors d’une de ses très nombreuses missions d’assassinats, mais des fans des films Marvel sont persuadés qu’il a aussi tué ceux de Peter Park, alias Spider-Man.

Dans Captain America : Civil War on en apprend davantage sur la transformation de Bucky en Soldat de l’Hiver et notamment les nombreux mots en russe qui sont censés l’activer et le transformer en tueur. Les mots ? »Longing. Rusted. Seventeen. Daybreak. Furnace. Nine. Benign. Homecoming. One. Freight Car. »

L’un d’eux ne vous rappelle rien ? « Homecoming » est évidemment le titre du premier film Spider-Man porté par Tom Holland. Des fans ont donc fait le lien entre les deux, connaissant à la perfection l’univers cinématographique de Marvel, et sachant que rien n’est laissé au hasard.

Les parents de Spider-Man, morts à cause de Bucky ?

Dans l’univers Ultimate des comics, les parents de Peter Parker travaillent pour le SHIELD. Et si le MCU avait utilisé cette information dans leur propre saga cinématographique en la cachant grâce à un petit clin d’oeil qui se trouve dans la liste de mots qui activent Bucky ?

Evidemment, aucune preuve n’a été apportée, et alors que Bucky est redevenu Bucky depuis quelques années et Spider-Man a déjà eu trois films sans que ses parents ne soient vraiment mentionnés, cette théorie de fans ne devrait pas trouver une confirmation.

D’autant plus que lors de la sortie de Captain America : Civil War, les deux scénaristes du film Christopher Markus et Stephen McFeely, ont déclaré : « Quand on fait autant de films, tout le monde cherche des liens pour tout, c’est tout à fait naturel de se dire : ‘Oh mon dieu, ils ont la main sur tout, et tout veut dire quelque chose !’ Et souvent ça veut dire quelque chose, mais pas toujours. Cela fait aussi partie du plaisir. Parfois, involontairement, vous pouvez créer une connexion, puis jouer avec plus tard – même si vous ne l’aviez pas voulu dire de cette façon en premier lieu ! Celui-ci… ce n’est tout simplement pas le cas. »

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !