Squid Game saison 2 : cette grosse erreur que personne n’avait remarquée dans l’épisode final !
Publié le Par Eliott Azoulai

Alors que la saison 2 de Squid Game cartonne actuellement sur Netflix, une fan de la série sud-coréenne a repéré une grosse erreur dans l’épisode 7. Très vite, cela a fait le tour des réseaux sociaux… Explication.
Sortie le 26 décembre 2024 sur Netflix, la saison 2 de Squid Game n’en finit plus de cartonner. Il faut dire qu’après une saison 1 de tous les records en 2021, le retour de la série sud-coréenne était très attendu dans le monde entier. Et, alors qu’une troisième et dernière saison a d’ores et déjà été annoncée, les fans décortiquent chaque épisode à la recherche de détails, indices voire même erreurs…
Un membre de l’équipe technique de Squid Game apparaît dans le final de la saison 2
Ainsi, dans l’épisode 7 qui fait office de season finale à la saison 2 de Squid Game, une abonnée Netflix a remarqué la présence d’un caméraman à l’écran. Elle ainsi partagé sa trouvaille sur son compte TikTok, en précisant que cela se passait à 22 minutes et 39 secondes de l’épisode en question. On peut d’ailleurs vérifier et s’apercevoir que, oui, un membre de l’équipe technique apparaît bel et bien à ce moment-là.
@_iamkimm Did anyone notice him?😂#squidgame #error #netflix #viralvideo #fyp #series #cameraman #eljuegodelcalamar ♬ how would they know bad girls club – Father Mary
Très vite, la vidéo TikTok de @_iamkimm a été visionnée plus de 500 000 fois et a été reprise sur les autres réseaux sociaux, notamment X/Twitter où elle a fait plusieurs millions de vues. Cette erreur, passée inaperçue au départ, est désormais virale.

Et, contrairement à ce que beaucoup prenaient pour une erreur dans le premier épisode de la saison 2 de Squid Game, mais qui est en fait un détail important, il semblerait qu’il s’agisse cette fois-ci d’une véritable bourde au montage.
Le programme sud-coréen est loin d’être un cas isolé. Pour cause, il est fréquent que l’on note des erreurs en tous genres dans les séries, aussi culte soient-elles.

Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.