Stranger Things est renouvelée pour une saison 3 !

Publié le 31 juillet 2017 - 19h20

La série Stranger Things a fait un véritable carton au moment de sa sortie en juillet 2016. Alors que la saison 2 est encore en pleine production, Netflix vient de confirmer qu’une saison 3 verrait bien le jour.

 

La saison 2 de Stranger Things n’est pas encore sortie et pourtant, la série phénomène a déjà été renouvelée pour une 3e saison. Les fans pourront donc à nouveau retrouver Dustin, Mike et Eleven dans la petite ville d’Hawkins. De quoi rassurer les fans de la série qui a bien failli ne pas avoir de nouvelles saisons, comme le laissait récemment présager David Harbour aka le shérif Hopper. Ce dernier a notamment déclaré que Stranger Things n’était pas faite durer très longtemps, qu’elle était plus appropriée à un format court. Quoi qu’il arrive, les fans du show peuvent au moins être sûrs qu’ils découvriront encore 2 saisons de la série de science-fiction.

 

Vous pourrez retrouver la saison 2 de Stranger Things à partir du 27 octobre prochain. En attendant, vous pouvez partager votre opinion sur cette série sur le Spoiler Club.

 

Anne Aumont

 

A lire également :

Anne Aumont