Stranger Things : go à la plage avec ton énorme Demogorgon bouée

2 août 2019 - 14h13

Amazon propose une superbe bouée parfaitement terrifiante et 100% hommage à Stranger Things avec ce méga Demogorgon qui fera fuir ceux qui squattent votre carré de sable sur la plage…

On est encore en plein été, le temps des rires et des chants… Des sauts dans la piscine et de la bronzette sur la plage. Mais parfois il y a bien trop de monde et on cherche un moyen pour faire fuir les autres vacanciers ? PAS DE PROBLÈME. On peut s’offrir, pour la modique somme de 99 dollars sur Amazon cette maxi bouée Demogorgon débarquée directement de la série Stranger Things pour flanquer la trouille de sa vie aux personnes en maillots de bain.

Haute de près de 2 mètres quand même, elle pourra être votre compagne idéale de sortie bronzette et vous pourrez également vous rafraîchir en toutes circonstances puisque celle-ci émet un petit jet d’eau depuis sa si jolie bouche dentée.

Nous, on la trouve géniale, mais pas sûr qu’elle rassure la population de votre destination de vacances. Ah au fait, ne faites pas VRAIMENT peur aux gens avec, parce que eux aussi ont droit à des vacances !

La rédaction Serieously
Accro aux séries TV
Enfant spirituel de - une connexion wifi & un home cinema
Snack&Chill du moment - Euphoria & mezzes libanais
La rédaction Serieously on EmailLa rédaction Serieously on FacebookLa rédaction Serieously on InstagramLa rédaction Serieously on TwitterLa rédaction Serieously on Youtube