Stranger Things : la maison de Hopper en escape game ? Vous pouvez la tenter

30 juillet 2019 - 10h51

Vous connaissez la cabine en forêt de Hopper mieux que personne, alors il est temps de le vérifier en vrai de vrai puisqu’elle est disponible pour un escape game 100% Stranger Things.

 

Les escape games c’est votre truc et si possible avec des thèmes de séries ? Alors faites un tour dans l’un des vrais lieux de la série Stranger Things en Géorgie ! La cabine de Hopper est mise à disposition du public et des fans pour une aventure unique. Lieu culte de la série, la cabine de Hopper est incontournable.

Comment participer à l’escape game ?

Même si le destin de Hopper dans la saison 4 reste incertain (prenez tous un mouchoir par contre), vous pouvez aller en pèlerinage en hommage. La cabine est située à Powder Springs dans l’état de Géorgie sur le site de Sleepy Hollow Farm. On adore. Escape Woods est l’entreprise qui s’occupe de l’escape game et tease l’exploration de la cabine avec ces mots : Si vous avez déjà vu Stranger Things saisons 2 et 3, vous avez probablement souvent vu Hopper’s Cabin. Hopper, Eleven et leurs amis ont passé la majeure partie de la saison dans la cabine. Certains d’entre vous savent peut-être que Hopper’s Cabin est en fait situé dans Sleepy Hollow Farm, où se trouve Escape Woods.

Et d’ajouter : « Nous avons donc décidé de le transformer en une véritable salle d’évasion pour tous les fans de Stranger Things. […] Dans cette aventure, vous et votre équipe devrez explorer la cabine de Hopper & Eleven, déchiffrer des indices, déverrouiller des portes et résoudre le mystère avant la fin du temps imparti. Ne manquez pas cette aventure absolument unique dans la cabine de l’émission à succès! »

Ça donne envie ? L’escape game est accessible à partir de l’âge de 10 ans et peut se faire en groupe.

C’est quoi ? Escape game dans la cabine d’Hopper à Powder Springs, Georgie
C’est combien ? Autour de 33 dollars par personne

Hannah Benayoun
Journaliste
Fille spirituelle de Leslie Knope dans Parks and Recreation et de Thomas Shelby des Peaky Blinders.
Let them binge parfait: regarder Friends avec une girafe, mais clairement je ne l'ai jamais fait.