Stranger Things : Joe Keery (Steve) promet de se raser la tête si…

14 décembre 2017 - 13h23

David Harbour vient d’être nommé dans la catégorie meilleur acteur secondaire dans une série pour son rôle du shérif Hopper dans Stranger Things. Et pour son ami Joe Keery (qui incarne Steve), sa victoire ne fait aucun doute. Il met même ses cheveux en jeu.

Dans moins d’un mois, David Harbour pourrait remporter le premier Golden Globe de sa carrière. Le 7 janvier prochain, la 75ème cérémonie de remise des prix récompensera ceux et celles qui ont marqué l’année 2017. Séries, acteurs et actrices se verront remettre le fameux globe doré et Stranger Things est l’une des prétendantes. La série de Netflix est nommée dans deux catégories pour sa saison 2 : Meilleur drama et meilleur acteur dans un rôle secondaire, pour David Harbour.

L’acteur, qui incarne le shérif Hopper, aura fort à faire face à une concurrence élevée : Alfred Molina, pour Feud: Bette and Joan, Christian Slater, pour  Mr. Robot, Alexander Skarsgard, pour Big Little Lies et David Thewlis, pour Fargo. Mais il peut compter sur un supporter de poids. Joe Keery, qu’on connaît dans le rôle de Steve, a apporté son soutien d’une drôle de façon sur Instagram, en commentant une photo de son ami.

David Harbour a remercié les Golden Globes pour sa nomination, avec son plus beau pull de Noël. Et dans les commentaires, parmi les nombreux messages de félicitation des fans, un certain « Uncle_Jezzy » a promis que les frères Duffer (les deux créateurs de Stranger Things) allaient lui raser le crâne s’il gagnait le Golden Globe en janvier prochain. Un internaute qui n’est autre que Joe Keery, qui met donc sa magnifique chevelure tant aimée des fans, en jeu. Et rien que pour ça, on espère la victoire de David Harbour.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter