Stranger Things : MAC Cosmetics a sorti une collection de maquillage qui va vous mettre la tête à l'envers

Stranger Things : MAC Cosmetics a sorti une collection de maquillage qui va vous mettre la tête à l’envers

À J-11 (tiens, tiens) du retour de Stranger Things sur Netflix, la populaire marque de makeup MAC Cosmetics vient tout juste de sortir une collection renversante à l’effigie de la série. Ambiance 80’s garantie…

Prêt.e à faire un bon dans les années 80 ? À l’occasion de l’arrivée de la tant attendue saison 4 de Stranger Things, MAC Cosmetics vient tout juste de dévoiler une collection de maquillage qui nous propulse tout droit dans l’univers sombre de la série et, en même temps, 40 ans en arrière.

Il faut dire dire que l’atmosphère du show des frères Duffer se prête parfaitement à ce genre de collection qui risque bien de taper dans l’oeil des inconditionnels d’Eleven.

Stranger Things s’invite chez MAC Cosmetics

Disponible depuis le 16 mai, la collection Stranger Things signée MAC Cosmetics fait la part belle à la série dans son intégralité. Des heures lumineuses à celles plus sombres de l’Upside Down, les différentes pièces de cette collection plongeront tour à tour dans les couloirs d’Hawkins et dans le monde à l’envers.

mac-stranger-things__
© Mac Cosmetics, © Netflix
mac-stranger-things__1
© Mac Cosmetics, © Netflix

Les couleurs sont vibrantes et ne sont pas sans rappeler les tendances des années 80 et les packagings font écho à ce qui fait le succès de la série. Les fans invétérés de Stranger Things apprécieront les différents clins d’oeil ponctués ça et là, notamment du côté des noms des différents produits comme le gloss à lèvres en teinte Excellent Erica  ou encore le jaune vif au nom de Marvelous Max.

Cette collection capsule, disponible entre 20,50€ et 43€, contient des palettes de fards à paupières, des gloss à lèvres, des fards à joues mais aussi des pinceaux !

Rendez-vous dès maintenant sur le site de MAC Cosmetics pour retrouver l’intégralité de la collection; avant de retrouver Eleven, Hopper et tous les autres dès le 27 mai prochain sur Netflix.

Amandine Rouhaud

Amandine Rouhaud

Journaliste

Suivez nous !