Stranger Things saison 4 : attendez-vous à une énorme révélation sur le passé de Hopper

Publié le 5 mai 2020 - 09h17

Les fans de Stranger Things attendent la saison 4 plus que tout, et si le tournage est arrêté à cause de l’épidémie de coronavirus, des détails sur les nouveaux épisodes se dévoilent, et notamment sur le passé d’Hopper.

 

En mars dernier, David Harbour était invité du Liverpool Comic Con et s’est confié sur l’avenir de son personnage dans la saison 4 de Stranger Things. Alors qu’il a été révélé dans un teaser qu’Hopper était bien en vie après les événements de la saison 3, l’acteur a donné quelques détails sur ce qui l’attend dans les futurs épisodes, et plus précisément sur son passé. Alors que les fans attendent de savoir comment il s’est retrouvé prisonnier en Russie, David Harbour attend beaucoup de connaître la jeunesse de son personnage.

« C’est quelque chose que je connais depuis le début de Stranger Things »

« Dans la saison 2, Eleven trouve une boite dans le sous-sol de la cabane, dans laquelle se trouve des affaires de Brenner, du labo de Hawkins, il y a écrit Papa sur l’une d’entre elles, Vietnam sur une autre, et New York sur une autre encore » déclare-t-il lors de l’événement en présence de centaines de fans. « Donc il y a ces 3 informations établies sur le passé de Hopper, et qui seront forcément expliquées, parce que les frères Duffer sont des scénaristes de génie » a-t-il ajouté.

David Harbour sait de quoi il parle et sait comment faire saliver les fans, il n’est donc pas anodin qu’il assure ensuite : « je sais spécifiquement que dans la saison 4, nous allons vous donner une énorme, immense, révélation sur le passé de Hopper, et j’ai vraiment hâte, parce que c’est quelque chose dont je suis au courant depuis le tout premier plan de la série, et nous allons enfin en parler« .

Mais il va falloir être patient avant de découvrir ce secret, le tournage de la saison 4 de Stranger Things est en pause indéfiniment, alors que le monde est touché par l’épidémie du nouveau coronavirus. La production de toutes les séries est à l’arrêt pour de nombreuses semaines.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter