Stranger Things : découvrez le roman Suspicious Minds inspiré de la série

6 mars 2019 - 18h39

Que les fans de Stranger Things se réjouissent… La saison 3 n’est pas encore là mais vous pourrez aussi vous plonger dans l’univers de la série grâce au livre Suspicious Minds qui met en lumière la jeunesse de la mère d’Eleven, ouvrage signé Gwenda Bond. Serieously vous en dit plus.

Gwenda Bond est l’autrice de nombreux livres jeunesse, notamment Lois Lane qui est centré sur la fameuse et célébrissime journaliste et partenaire de Superman. Mais celle qui est aussi journaliste pour le Los Angeles Times est également une immense fan de la série Stranger Things sur Netflix qui peut se targuer d’avoir l’une des plus grosses fanbase à travers le monde. Découvrez Suspicious Minds.

Gwenda s’est attelée à raconter dans ce livre préquel à la série Stranger Things, le passé de la mère d’Eleven. Terry, vit dans les années 60 aux Etats-Unis et se laisse embarquer dans de mystérieux essais médicaux dans un laboratoire secret. Personne ne lui parle et la voilà prise au piège dans la ville de… Hawkins.

Tututute, on ne vous en dit pas plus, vous pouvez vous ruer dès le 7 mars en librairie pour découvrir le premier roman officiel de l’univers Stranger Things, Suspicious Minds. Le livre aux accents rétro devrait vous donner autant de frissons que la série qui reviendra le 4 juillet pour sa saison 3 !

Titre : Suspicious Minds
Auteure : Gwenda Bond
Prix : 17 euros sur Amazon

 

Hannah Benayoun
Journaliste
Fille spirituelle de Leslie Knope dans Parks and Recreation et de Thomas Shelby des Peaky Blinders.
Let them binge parfait: regarder Friends avec une girafe, mais clairement je ne l'ai jamais fait.