Stranger Things saison 2 : le sublime trailer thriller de Netflix !

Publié le 23 juillet 2017 - 21h56

La bande-annonce de la saison 2 de Stranger Things est enfin arrivée ! Révélée lors du Comic-Con, elle confirme que Will et sa bande ne sont pas au bout de leur peine et que ça valait (sérieusement) le coup d’attendre !

Après quelques petits teasers sur la saison 2 de Stranger Things, Netflix est rentré dans le vif du sujet et on a enfin pu découvrir un véritable trailer.

 

Will n’est plus le même depuis son retour de l’Upside Down

La scène finale de la saison 1 laissait peu de doute sur la suite des événements et ces nouvelles images révèlent un Will tourmenté qui n’est pas revenu sans séquelles de l’Upside Down. Même s’ils semblent tous avoir été affectés par la découverte du monstre et des expériences secrètes étranges, c’est bien Will qui vivra (et créera ?) des événements paranormaux.

 

Les références aux années 80 seront partout !

Des costumes de Ghostbusters pour Halloween en passant par le jeu d’arcade Dragon’s Lair, la bande-annonce, sur fond de Thriller de Michael Jackson, donne le ton pour contrecarrer l’esthétisme sombre de la série. Les showrunners ont d’ailleurs confirmé que Mike et son groupe allaient d’abord tenter d’oublier les événements passés en reprenant un quotidien simple. Rien de mieux que les années 80 pour divertir des gamins de leur âge.

 

Eleven est dans de beaux draps !

Alors que Mike semble très mal vivre le « départ précipité » d’Eleven, on découvre lors des dernières secondes de la bande-annonce que la petite fille pourrait bien se trouver dans un autre monde similaire à l’Upside Down. Ces premières images dévoilées d’Eleven nous laissent croire qu’elle trouvera bien le moyen d’en sortir. Qui a bien pu s’imaginer qu’il garderait prisonnière la gamine la plus badass des années 80 ?

 

 

Retour le 27 octobre sur Netflix.

 

Vous aimerez également :

Stranger Things : une magnifique affiche et une date de sortie pour la saison 2 !

Stranger Things : David Harbour (Jim Hopper) revient sur la mort de Barb

Stranger Things : 4 choses à savoir sur la saison 2

Co-fondatrice
allison@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jane The Virgin & Max (2 Broke Girls).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est mozzarella sticks & champagne devant Lost.
Allison Josepha on EmailAllison Josepha on InstagramAllison Josepha on Twitter