Stranger Things : une image de la saison 5 révélée et le pire est à venir pour deux héros… découvrez qui !

Stranger Things : une image de la saison 5 révélée et le pire est à venir pour deux héros… découvrez qui !

Partage
Lien copié !

C’est la panique à Hawkins ! Attendue de pied ferme par les fans, la saison 5 de Stranger Things sera la dernière. Et si l’on ne sait pas encore quand Netflix diffusera ce final, une photo officielle vient d’être dévoilée, avec une catastrophe à l’horizon !

Voilà déjà huit ans qu’elle nous met sens dessus-dessous ! Sortie en juillet 2016 sur Netflix, Stranger Things a créé une onde de choc auprès des abonnés et réussit encore à les transporter dans un autre monde. Puisant son inspiration dans les films fantastiques des années 80, avec des influences directes à Stephen King, John Carpenter, sans oublier Steven Spielberg, ce drame de science fiction horrifique se concentre sur l’histoire de Will Byers, un jeune garçon de 12 ans, disparu du jour au lendemain sans laisser de traces. 

Stranger Things : le final approche

De sa mère Joyce au chef de la police Jim Hopper, sans oublier sa bande de copains Lucas Sinclair, Dustin Henderson et Mike Wheeler, tous vont partir à sa recherche et ainsi vivre des phénomènes surnaturels. Après 4 saisons, les héros de la ville d’Hawkins ont bien grandi en devenant de jeunes adultes et les menaces se sont intensifiées. 

Après avoir découvert l’existence d’un projet “MK-Ultra” et des expériences liées à ce dernier, traversé le Monde à l’envers, combattu ​​le Demogorgon, le Flagelleur Mental ou encore Vecna et réussi à percer les mystères du passé de Onze, le groupe d’adolescents à vélo n’en a pas fini et va bientôt livrer sa toute dernière bataille. Et cela dans la 5ème saison de Stranger Things qui, même si elle n’a pas encore de date de sortie officielle, approche à grands pas comme le laisse à penser les indices disséminés ici et là. 

Nancy et Jonathan en danger dans la saison 5 de Stranger Things

Après une annonce en trombe du tournage de cette ultime saison, le co-créateur de la série, Ross Duffer, a publié une photo officielle des nouvelles aventures des habitants de Hawkins. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces épisodes inédits devraient être rythmés par le suspense et que nos personnages préférés vont être mis à rude épreuve.

En couple à la ville comme à la scène, c’est le duo Nancy et Jonathan, alias Natalia Dyer et Charlie Heaton, qui est au centre de cette photo. Visiblement apeurés, les amoureux se trouvent à l’arrière de la BMW de Steve Harrington (Joe Keery) et semblent poursuivis par quelque chose. Par quoi ? Comment vont-ils s’en sortir et… vont-ils s’en sortir ? Réponse dans la saison 5 de Stranger Things, bientôt sur Netflix. 

Mathilde Fontaine

Suivez nous !

Lire aussi 👀