Supergirl : plein de personnages de retour dans la saison 3 !

Publié le 11 septembre 2017 - 14h00

Entre batailles épiques et choix difficiles, Supergirl a offert un final explosif pour conclure la saison 2. Et Kara a dû faire face à un dilemme entraînant la disparition de son compagnon Mon-El.

supergirl

Dans le final de Supergirl, nous avons eu droit à des adieux déchirants entre Kara et Mon-El, mais également à une demande en mariage surprenante d’Alex à Maggie. Mais la saison à venir sera elle aussi riche en surprises, avec notamment le retour de certains personnages.

Le sort de Mon-El (Chris Wood) est « l’un des mystères principaux de la saison » a déclaré Robert Rovner, producteur exécutif de la série, mais il précise à TVline que les fans n’attendront pas longtemps avant de retrouver ce personnage. Le producteur, à propos de Kara, déclare qu’elle « va vraiment gérer les conséquences de cette décision quand la saison commencera. Dans la saison 2, elle devait accepter le fait qu’elle ne pouvait pas avoir les deux. Dans la saison 3, elle va tenter de séparer son devoir de super-héroïne avec ses sentiments humains. Et ces sentiments la gêneront profondément. Elle va donc se jeter à corps perdu dans son travail de justicière au point de compliquer ses relations avec les autres ».

Ceci entrainera le retour de Cat Grant (Calista Flockhart), la mentor de Kara qui la motivera de nouveau et la poussera dans la bonne direction. Son humour piquant avait manqué aux fans !

Concernant la grande méchante de la saison 3, sachez qu’il s’agira de Rein (Odette Annable) et qu’elle sera très différente des « Villains » rencontrés jusqu’alors :  » Nous sommes complètement fans de Odette Annable et nous pensons qu’elle sera une méchante avec laquelle le public pourra s’investir émotionnellement ».

Un autre personnage qui reviendra également dans la série est Alura, la mère de Kara. Il est bien connu que la CW aime garder ses acteurs, et ceci ne fait pas figure d’exception car Alura sera jouée par nulle autre qu’Erica Durance, Loïs Lane dans Smallville.

La nouvelle saison de Supergirl sortira le 9 octobre sur la CW et nous promet de nombreux rebondissements.

 

Responsable événementiel
donia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.
Donia Salah on EmailDonia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter