Supergirl saison 3 : National City en grand danger dans ce nouveau trailer

23 juillet 2017 - 16h35

La saison 3 de Supergirl est prévue pour le 9 octobre prochain. En attendant, les showrunners ont partagé la première bande annonce officielle lors du Comic-Con de San Diego

 

 

La saison 3 de Supergirl sera diffusée à partir du 9 octobre prochain et les nouvelles images dévoilées sont renversantes ! On y découvre une Kara plus déterminée que jamais à combattre ses ennemis et à faire régner la paix à National City.

 

Des acteurs de Jane the Virgin et Heroes rejoignent le casting de Supergirl

 

Pour notre plus grand plaisir, la saison 3 de Supergirl va introduire un tas de nouveaux personnages. On fera notamment la rencontre de Morgan Edge dont le rôle a été attribué à Adrian Pasdar (Heroes). L’acteur prendra donc les traits d’un homme très puissant, avec beaucoup de projets pour National City et prêt à tout pour parvenir à ses fins. L’actrice de Jane the Virgin, Yael Groblas, va elle aussi rejoindre le cast et incarnera une puissante méchante capable de se servir des pensées d’une victime pour la manipuler. Forcément, on meurt pas d’impatience de la croiser. Mais ça n’est pas tout, c’est également Carl Lumby (Alias) qu’on pourra découvrir dans le rôle de M’yrnn J’onzz, un homme pacifiste très porté sur la religion. Des personnalités hautes-en couleurs qui risquent de ne pas arranger le quotidien déjà bien complexe de la cousine de Superman.

 

Que pensez-vous de ce trailer ? Comptez-vous regarder la saison 3 de Supergirl ? Venez en parler sur le Spoiler Club.

 

Anne Aumont

 

A lire également :

 

Anne Aumont