Westworld : les nouvelles images intrigantes de la saison 2

Publié le 23 juillet 2017 - 13h56

Il va falloir s’armer de patience avant de pouvoir découvrir la suite de Westworld, prévue pour 2018. Heureusement pour nous, les showrunners viennent de partager une première bande-annonce surprenante de la saison 2.

 

 

Un trailer qui promet plus d’action…

La série phénomène Westworld reviendra l’année prochaine pour une 2éme saison très attendue par les téléspectateurs qui peuvent dès à présent visionner les nouvelles images des prochains épisodes. On y découvre des personnages plus libres que jamais au sein du parc d’attraction mythique et les conséquences des décisions prises lors de la saison précédente. On vous l’accorde, malgré l’absence de dialogues, cette nouvelle bande-annonce en dit long sur ce qu’il pourrait se produire dans la suite de Westworld. En d’autres termes, il est fort possible que les robots prennent le pouvoir et Dolores semble y avoir déjà pris goût puisqu’on y découvre une jeune femme armée et déterminée. Les images parlent d’elles-mêmes !

 

…Et des petits nouveaux ajoutés au casting

Côté casting, on fera la rencontre de Neil Jackson (Sleepy Hollow), de Jonathan Tucker (Kingdom) et de Katia Herbes (The Leftovers) dont l’ajout au casting a été annoncé récemment par les showrunners. Ils feront donc leurs débuts dans la saison 2 de Westworld aux côtés d’Evan Rachel Wood, d’Anthony Hopkins et du reste des acteurs renouvelés.

 

Que pensez-vous de ce trailer ? Venez en parler sur le Spoiler Club.

 

Anne Aumont

 

A lire également :

Anne Aumont