Supernatural : Danneel Ackles explique pourquoi elle rejoint la série
Publié le Par Romain Cheyron
Après 13 saisons, Jensen Ackles a enfin le plaisir de jouer avec sa femme Danneel Ackles dans Supernatural. Et l'actrice est revenue sur son arrivée dans la série, et son étrange première scène à tourner.
Danneel Ackles a fait ses grands débuts cette semaine dans Supernatural avec l’épisode Devil’s Bargain. Elle y incarne Sister Jo, une femme persuadée qu’elle peut guérir les personnes avec des prières ou des pouvoirs. Et la femme de Jensen Ackles s’est exprimée sur son arrivée dans la série et a expliqué pourquoi elle a décidé de la rejoindre, après tant d’années.
« C’est le personnage qui m’a fait rejoindre la série. Ça fait quelques années que je n’avais pas joué et quand les producteurs sont venus me parler de ce rôle de Sister Jo, j’ai dit ‘oui, c’est ce que j’ai envie de faire’ parce qu’elle est tellement badass. Je ne voulais pas jouer l’amoureuse de la semaine de l’un des deux frères, ou me faire tuer sauvagement par un mec », raconte-t-elle à Entertainment Weekly.
« La première scène que j’ai tournée était avec Jensen »
Il se pourrait donc que Danneel Ackles reste plus d’un épisode, d’autant plus que le personnage semble avoir été écrit pour elle : « c’est ce qu’on m’a dit. Il m’ont vraiment dit : ‘Sister Jo, c’est toi, donc amuse toi bien avec !‘ ». Mais elle révèle qu’il était un peu compliqué de se mettre dans le bain directement, d’autant plus en travaillant avec des personnes qu’elle côtoie au quotidien, et qui sont ses amis.
Elle confie : « La première scène que j’ai tournée était avec Jared [Padalecki], Jensen [Ackles] et Misha [Collins]. Ça fait 4 ans que je n’ai pas joué et je me retrouve pour ma première scène avec ces trois là. On se regardait comme si c’était la chose la plus irréelle possible. Il y a eu beaucoup de rires, ce qui était super. Parce que j’étais nerveuse, évidemment, mais en y repensant, c’était le meilleur moyen de briser la glace et entrer dans le rôle. Et après 40 prises, on était lancés. On a oublié qu’on était tous de bons amis et nous nous y sommes mis. C’était vraiment chouette« . A voir maintenant, combien de temps elle va rester dans Supernatural.
Romain Cheyron
Journaliste