Supernatural : Jensen Ackles se lance dans le business de la bière

Publié le 15 janvier 2018 - 10h35

Jensen Ackles chasse peut-être démons, fantômes et autres créatures surnaturelles, mais c’est aussi un amateur de bonnes bières. Avec sa femme Danneel, ils ont décidé d’ouvrir leur business familial.

Si vous êtes fans de Supernatural et appréciez une bonne bière, Jensen Ackles est l’homme qu’il vous faut. Celui qui incarne Dean Winchester dans la série de la CW vient d’ouvrir une brasserie familiale nommée Family Business Beer Co., avec sa femme Danneel, son frère Gino Graul, sa soeur Debby Graul et son mari Ed. Elle a ouvert ses portes ce mercredi 10 janvier à Dripping Springs, au Texas, mais Jensen Ackles n’était pas présent pour ce premier jour. Il était à Vancouver, pour le tournage de Supernatural, comme il l’indique dans un post sur Instagram.

« Cette idée d’ouvrir une petite brasserie nous est venue il y a 5 ans à mon beau-frère Gino, et moi. On trouvait qu’on faisait de la bonne bière dans notre garage et on voulait passer au niveau supérieur » a déclaré Jensen Ackles à Entertainment Weekly. Et d’ajouter : « Et nous ne savions pas que notre petite conversation informelle nous conduirait là où nous en sommes aujourd’hui, avec Family Business Beer Co. Inutile de dire que nous sommes vraiment excités« .

Le nom de cette brasserie n’est pas anodin, et est un clin d’oeil à Supernatural, dont l’une des taglines est : « saving people, hunting things. The family business. ». Et avec cette brasserie ils ont créé un vrai endroit convivial avec une scène pour accueillir des musiciens, une aire de jeu et de nombreuses autres activités. Et si vous n’aimez pas la bière, vous pouvez toujours commander du vin et des boissons non alcoolisées.

Nous ne sommes pas là pour juger.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter