Supernatural : les garçons disent adieu à leur mère dans une scène coupée du final

Supernatural : les garçons disent adieu à leur mère dans une scène coupée du final

Partage
Lien copié !

Sam et Dean Winchester devraient avoir l'habitude de dire au revoir à leurs proches, mais c'est toujours aussi dur à vivre, pour eux comme pour les fans. D'ailleurs, une scène coupée du final de la saison 12 révèle leur dernière conversation avec Mary, leur mère.

Si Supernatural nous a bien appris une chose, c’est que la mort rode (trop) souvent autour des frères Winchester. Les épisodes 22 et 23 de la saison 12 ont été particulièrement violents et émouvants pour Dean et Sam, qui ont perdu des amis de longue date (coucou Castiel) et des ennemis devenus alliés (Crowley et Rowena). Trois personnages importants, tous tués par Lucifer.

Adieu (ou au revoir ?) Mary Winchester

Mais durant ce final, une scène a particulièrement touché le public : celle de Mary Winchester se sacrifiant pour sauver ses fils. Cette dernière se retrouve alors enfermée dans un monde parallèle apocalyptique, créé par la naissance du fils de Lucifer, aux cotés de Bobby (oui oui, Bobby est vivant dans ce monde là) et de Lucifer en personne.

supernatural

Évidemment, les fans étaient attristés par l’idée que les garçons n’aient pas eu le temps de dire au revoir à leur mère adorée. Mais qu’ils se rassurent, il existe une scène coupée au montage où Mary, Sam et Dean discutent de leurs plans, quelques minutes avant l’ultime sacrifice. Mary semble septique par le plan de ses fils et affirme avoir peur de les perdre de nouveau alors qu’elle « vient de les retrouver ». Il faut croire qu’elle avait un bon pressentiment.

Vous pouvez découvrir la scène coupée ci-dessous diffusée en exclusivité sur Entertainment Weekly.

Donia Salah

donia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.

Suivez nous !