Ce Tee-shirt Harry Potter va plaire aux nostalgiques

Publié le 10 novembre 2020 - 15h00

Alerte aux Potterheads invétérés, aux nostalgiques de l’époque où Harry Potter venait tout juste de sortir au cinéma : Jennyfer a sorti un tee-shirt qui nous propulse 19 ans en arrière.

 

19 ans, ouais, parfaitement. C’est (bientôt, le 5 décembre) le nombre d’années qui se sont écoulées depuis la sortie d’Harry Potter à l’école des sorciers dans les salles obscures. Et si l’an prochain sonnera le grand anniversaire des 20 ans, nos pérégrinations quotidiennes sur les Internets nous ont menées tout droit vers un tee-shirt qui nous rappelle tristement qu’on a pris 20 ans dans la tête.

Vous le savez, Jennyfer a un corner Licences dans ses rayons, qu’ils soient virtuels ou réels (ah ce temps où on pouvait faire du shopping en toute quiétude..). Et si l’on trouve des vêtements à l’effigie d’Elite, Stranger Things ou encore dernièrement à l’image du couple Blair-Chuck dans Gossip Girl, il se cache aussi quelques belles références à Harry Potter.

Retour vers Harry Potter à l’école des sorciers

Car c’est bien du tout premier tome et premier film de la saga dont il est ici question ! Jennyfer a mis en vente un tee-shirt avec l’affiche du premier film. Comme pour signifier qu’il est effectivement sorti il y a belle lurette, le tee-shirt se la joue mega vintage avec un effet délavé et vieilli.

Harry Potter Jennyfer

Jennyfer

Oversize, cette pièce est définitivement toute tracée pour passer des journées entières à chiller devant la télé. Parce que c’est Jennyfer et que les prix sont toujours accessibles, il vous faudra sacrifier seulement 12,99 € pour l’ajouter à votre belle collec’. Pas de quoi faire un casse chez Gringotts, donc.

Pour couronner le tout, le tee-shirt est d’ores et déjà dispo sur le site moldu de Jennyfer.

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter