Gossip Girl : ce tee-shirt Jennyfer que les fans de la série vont s’arracher

Publié le 23 octobre 2020 - 18h00

Alerte maximale pour les fans de Gossip Girl : Jennyfer vient d’ajouter à sa collection un tee-shirt à l’effigie du couple Blair & Chuck et c’est déjà un indispensable.

 

Si tu es fan de séries en général, et de Gossip Girl en particulier, on ne saurait que trop te conseiller que de garder un oeil bien ouvert sur les collections de Jennyfer. Le savais-tu ? La marque de vêtements Jennyfer possède un partenariat avec certaines licences, ce qui fait que régulièrement des nouveautés sont ajoutées à un catalogue déjà bien fourni. Elite, Stranger Things, Harry Potter… Toutes les franchises les plus cool s’affichent sur des vêtements tous plus chouettes les uns que les autres.

Dernièrement, c’est au tour d’un des couples préférés des séries de s’offrir enfin un produit dérivé digne de ce nom : Blair et Chuck Bass.

Une scène culte de Gossip Girl

Tous les fans du couple formé par Blair Waldorf (Leighton Meester) et Chuck Bass (Ed Westwick) reconnaîtront ce moment culte de la série de Josh Schwartz. Après la scène du “trois mots, huit lettres…”, il y a la scène de rupture tournée Gare du Nord à Paris, dans la saison 4 de Gossip Girl. Et c’est bien cette scène mythique qui s’affiche sur un tee-shirt.

Gossip Girl Jennyfer

Jennyfer

Floquée en version vintage sur un tee-shirt oversized noir, seulement accompagnée d’une inscription « Blair & Chuck », la scène mythique revient instantanément en mémoire.

Comme à son habitude Jennyfer propose en prime des prix tout doux (12,99€) pour s’offrir ce nouvel indispensable sans casser sa tirelire. Que demander de plus ? Ah si, le tee-shirt est disponible dans certains magasins Jennyfer ou plus simplement sur le site officiel !

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter