Teen Wolf : 10 anecdotes sur la série que tous les fans doivent connaître #2

1 février 2019 - 14h47

Serieously a compilé une nouvelle liste d’anecdotes et fun facts à maîtriser par coeur quand on est un(e) fan total de Teen Wolf ! Tournage, casting, voici 10 choses à connaître sur le bout des doigts !

#1. Les cris des loups sont des cris de gorilles

Eh oui, ces loups que vous croyez entendre sont en réalité des cris modifiés de gorilles… Ça ne vous impressionne pas tant que ça ? Un cri de gorille est certainement plus agressif et puissant que celui d’un lion ou même d’un loup. Donc le choix pour cet animal n’était pas anodin !

#2. Dylan O’Brien n’était pas prêt

Dylan O’Brien n’avait pas d’expérience d’audition avant Teen Wolf et l’acteur est arrivé plutôt pas préparé à son audition. Une sorte de fraîcheur qui a beaucoup plus aux casteurs qui avaient déjà très envie de travailler avec Dylan.

#3. L’acteur détient le record de bloopers

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Ce n’est pas une nouvelle : Dylan O’Brien est un ri-go-lo. Et du coup, ça donne des moments de tournage qui tournent parfois à l’eau mais toujours avec le sourire. L’acteur est un bêtisier ambulant et ça donne pas mal de prises ratées dès qu’il lâche un peu prise…

#4. Le sang noir a un goût dégueulasse

S’il y a des fans de réglisse par ici, vous allez être content(e)s. Saviez-vous que le sang noir que l’on voit à peu près tout le temps dans la série est une mixture faite de réglisse ? Comme tout le monde le sait, le réglisse est plutôt clivant : soit on aime soit on n’aime pas… Nous, on n’aime pas.

#5. Les griffes sont en…

Les griffes des loups garous sont en caoutchouc ! Effectivement, pour plus de réalisme, il aurait pu exister des griffes ‘en dur’, mais pour des raisons évidentes de sécurité, les accessoires ont été fabriqués en caoutchouc souple.

#6. Shelley Hennig était Miss Teen USA

Shelley Hennig avait un autre passe-temps avant d’être actrice, elle courrait les concours de beauté. Un grand classique en Amérique, puisque ça a payé : la future Malia a été couronnée Miss Teen USA en 2004.

#7. Les scènes de combat n’étaient quasiment pas préparées

Les scènes de combat peuvent être assez impressionnantes dans Teen Wolf, mais figurez-vous que les tournages étaient si pressés que les acteurs n’étaient pas ultra préparés. En effet, peu de temps était consacré à l’entraînement effectif des acteurs, du coup, ils ont souvent improviss… Un petit coup de montage et on n’y verra que du feu !

#8. Voilà pourquoi les loups garous font « réels »

Bon, évidemment, les loups garous n’existent PAS VRAIMENT dans la vie, mais le rendu dans Teen Wolf est plutôt convaincant. Les adolescents gardent leur visage d’origine et les particularités du loup se fondent bien dans l’ensemble. Les créateurs de la série n’ont pas voulu abuser du numérique et des effets spéciaux pour garder cet aspect humain fondamental pour les personnages.

#9. Et le maquillage n’était pas une mince affaire

Évidemment, quand on décide de ne pas prendre le parti de trop d’effets spéciaux numériques, on passe au maquillage et pour la plupart des acteurs, c’était au moins 2 heures assis sur une chaise, parfaitement immobiles. Eh oui, transformer tous ces petits minois en affreux loups garous, c’est un véritable chantier.

#10. Tyler Posey dansait énormément

Tyler Posey a plusieurs cordes à son arc : il est musicien, acteur mais c’est également un danseur accompli. Beaucoup de membres ont remarqué que l’acteur n’hésitait pas à enchaîner les chorégraphies, pour le plus grand plaisir de ses petits collègues. Bon, apparemment ce n’était pas toujours réussi.

Hannah Benayoun
Journaliste
Fille spirituelle de Leslie Knope dans Parks and Recreation et de Thomas Shelby des Peaky Blinders.
Let them binge parfait: regarder Friends avec une girafe, mais clairement je ne l'ai jamais fait.