Teen Wolf : découvrez quelle actrice débarque dans la série Batwoman

Publié le 28 janvier 2019 - 12h25

Batwoman ajoute quelques noms bien connus des fans de séries. Les fans de Teen Wolf vont adorer voir Meagan Tandy incarner l’un des nouveaux personnages de la série de la super-héroïne.

Le casting de Batwoman, la nouvelle série super-héroïque de la CW, s’agrandit. Alors que Ruby Rose a déjà incarné le personnage lors du crossover de l’Arrowverse, elle va être rejoint par de nouvelles têtes dans le pilote de sa série. Et les fans de Teen Wolf risquent d’être ravis. Il s’agit de Meagan Tandy, qui incarnait Braeden de la saison 3 à la saison 5.

L’actrice sera Sophie Moore, une diplômée de l’académie militaire qui travaille à Gotham en tant qu’agente de sécurité privée. Aucun autre détail n’a été donné sur son rôle, et on ne sait pas si elle rejoindra les rangs de Batwoman, ou si elle sera une des ennemis de la justicière. Une chose est sûre, elle ne retrouvera pas Tyler Hoechlin (Superman), avec qui elle jouait dans Teen Wolf.

Une saison en attente

Deux autres stars de séries rejoignent Batwoman pour l’épisode pilote commandé par la CW : Camrus Johnson (qu’on a pu voir dans Luke Cage), qui sera Luke, le fils de Lucius Fox, gardien des biens de Bruce Wayne pendant son absence, et Nicole Kang (apparue dans YOU), dans le rôle de Mary Hamilton, la demi-soeur de Kate Kane.

La série n’a pour le moment pas été commandée, et il va falloir attendre le printemps pour connaître la décision de la chaîne américaine. Si l’épisode pilote plaît, les fans pourront découvrir l’héroïne dès la rentrée prochaine.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter