Teen Wolf : l'incroyable bande-annonce (très dark) de la saison 6B

Teen Wolf : l’incroyable bande-annonce (très dark) de la saison 6B

Partage
Lien copié !

Tyler Posey l'avait promis, là voici ! La (vraie) bande-annonce de la saison 6B de Teen Wolf vient de sortir, pour le plus grand bonheur des fans.

Fans de Teen Wolf, l’attente d’ici le 30 juillet vous semble insoutenable ? Alors voici de quoi vous mettre quelque chose sous la dent. L’incroyable bande-annonce de la saison 6B vient de sortir, et promet des épisodes à couper le souffle.

La plus dark des saisons

Aucun doute, les showrunners comptent faire les choses en grand, en très grand pour cette ultime saison. La bande-annonce en est la meilleure des preuves et teasent des épisodes extrêmement dark. Au programme ? Des cadavres (beaucoup), des nouveaux venus assez flippants et des retours très attendus.

Et oui, on retrouve enfin Stiles et Derek dans ces nouvelles images, prêts à tout pour aider leurs potes. Une aide pas forcément rassurante pour les fans, puisque le trailer insiste lourdement sur un point : « be afraid ». Comprenez « ayez peur ».

Les rumeurs qui affirment que des personnages importants pourraient se faire tuer dans la saison 6B sont plus actuelles que jamais.

Allez, un peu de courage.

A lire également :

Aurelia Baranes

Aurelia Baranes

Co-fondatrice - Directrice de Publication

Suivez nous !