Teen Wolf saison 6 : 3 infos à retenir de l'épisode 17

Teen Wolf saison 6 : 3 infos à retenir de l’épisode 17

La fin de Teen Wolf arrive à grands pas, et les derniers épisodes mettent déjà les nerfs des fans à rude épreuve. Voici les 3 choses qu'il fallait absolument retenir de l'épisode 17 sorti hier soir sur MTV.

Les personnages de Teen Wolf sont plus en danger que jamais, et Scott se sent totalement impuissant face à Gerard Argent, le grand méchant de cette dernière saison.

Qui s’est fait tirer dessus ?

L’épisode 16 nous laissait sur un cliffhanger insoutenable mais la réponse ne s’est pas faite attendre ! Et ce n’est pas une mais quatre personnes qui ont été blessées par balle : la mère de Scott, son père, Lydia et Mason. Si aucun n’est mort, Scott ne sait plus quoi faire pour protéger les siens et cherche désormais des alliés, même parmi ses ennemis. S’il se tourne d’abord vers Deucalion, il comprend rapidement que celui-ci ne prendra pas part au combat, mais lui conseille cependant de venir à bout des chasseurs en tuant Gerard, ce que Scott refuse. Il se retourne ensuite vers Peter, le père de Malia qui accepte de se battre à leurs cotés par amour pour sa fille. Rappelons que cette dernière est tombée amoureuse de Scott.

Le retour de Jackson et Ethan

L’épisode débute sur une scène très particulière. A Londres, Ethan est dans son appartement et reproche par téléphone à une mystérieuse personne d’avoir oublié leur « anniversaire »… quelques minutes avant d’être attaqué par des chasseurs. Sérieusement en danger, il est finalement sauvé in-extremis par un Jackson en furie qui explose leur porte mais ne perd pas le nord : « je ne peux pas croire que tu pensais vraiment que j’avais oublié notre anniversaire ». Les deux jeunes hommes désormais en couple auraient pu être une bonne addition à l’équipe que Scott essaye de former, s’ils ne s’étaient pas fait attraper et torturer par Monroe en revenant à Beacon Hills…

Theo et Liam font équipe de nouveau

Thiam is back ! Les fans adorent la bromance qui se forme entre ces 2 personnages et l’épisode 17 les a régalé. En effet, ils font équipe pour démasquer la 2ème face du Anuk Ite qui n’est autre qu’Aaron, leur partenaire de Lacrosse. Une découverte qu’ils font en discutant (plutôt violemment) avec Gabe, qui s’avère être le responsable des tirs chez Scott, alors qu’il voulait faire porter le chapeau à Nolan.

Quelles ont été vos impressions sur cet épisode de Teen Wolf ?

Donia Salah

donia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.

Suivez nous !

Lire aussi 👀