Legends of Tomorrow : nouveau membre, remises en question… les infos sur la saison 3
Publié le Par Donia Salah
La saison 2 de Legends of Tomorrow s'est terminée sur un twist explosif ! Les Legendes ont fini par détraquer complètement la timeline... mais alors, que doit-on attendre de la saison 3 ?
Afin de revenir à la réalité telle que nous la connaissons, les héros de Legends of tomorrow n’ont pas eu d’autre choix que de revenir dans le passé pour tout corriger.
Si ce voyage dans le passé a permis aux Légendes de venir à bout d’Eobard Thawne et de Légion of Doom, ils ont également enfreint une règle fondamentale des lois universelles en revenant à un pan de l’histoire auquel ils ont déjà participé. En faisant cela, ils ont fracturé la ligne temporelle. Des dinosaures se retrouvent en plein cœur de Los Angeles en 2017, Genghis Khan apparait à Wall Street en 1980… vous l’aurez compris toute la timeline est détraquée !
Voici donc le nouveau but de nos héros dans la saison 3, remettre la timeline en ordre, mais Rip Hunter, l’ancien capitaine des Legendes et le nouveau Time Bureau mettent en doute les méthodes des protagonistes, ce qui pourrait les empêcher de mener à bien leur mission.
Toujours côté nouveautés, sachez que la team de super-héros va avoir une nouvelle recrue, en la personne de Tala Ashe. Elle campera le personnage de Zari Adrianna Tomaz, Isis dans les comics. Zari est une hacktiviste musulmane de l’an 2030 : « L’idée d’un personnage du futur était intéressante pour nous, car elle dira plus ou moins aux héros: « Si vous avez sauvé le monde, vous n’avez pas fait un très bon travail « , elle est d’abord remontée contre eux » explique Marc Guggenheim, co-showrunner du Arrowverse. Guggenheim a ajouté à TVline que Sara, nouvelle capitaine du vaisseau, vivra une romance dans les épisodes à venir.
Retrouvez Legends of Tomorrow sur vos écrans à partir du 10 octobre, et cette saison promet un crossover qui s’annonce géant !
Donia Salah
donia@serieously.com
Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.