Teen Wolf saison 6B : et bim ! Plein de photos de l’épisode 1 sont dispos

Publié le 28 juillet 2017 - 11h27

Il ne reste plus que deux jours avant la diffusion de l’épisode 1 de la saison 6B de Teen Wolf ! En attendant, vous pouvez déjà découvrir les premières images de l’épisode.

 

Les premières photos de l’épisode 1 de Teen Wolf viennent juste d’être dévoilées par Entertainment Weekly. Elles teasent l’arrivée d’un ennemi très puissant, le nouveau chien de l’enfer, qui risque de s’attaquer assez violemment aux habitants de Beacon Hills. Dans le premier épisode, vous retrouverez également Scott et Melissa à l’hôpital ainsi que Stiles qui vient juste d’entrer dans l’école du FBI, ce qui pourrait lui permettre de suivre les pas de son père.

 

 

 

 

Contrairement à Stiles, Scott est toujours à Beacon Hills. Sur les photos ci-dessous, il se trouve à l’hôpital aux côtés de sa mère, Melissa avec qui il partage un moment fort en émotion.

 

Scott n’est pas le seul à venir voir Melissa à l’hôpital puisque Liam et Mason vont également lui rendre une petite visite. Malheureusement, tout ne va pas se passer comme prévu, à en croire le visage terrifié de Liam.

 

 

Si les choses vont mal tourner, il est possible que ce soit à cause du nouveau chien de l’enfer qui, comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous, va également débarquer à l’hôpital. Vu l’état de son torse, il se peut qu’un combat assez violent ait lieu dans l’épisode 1 de la saison 6B.

 

 

Après un petit tour à l’hôpital, Scott ira également au lycée où il travaille désormais comme coach. Il se retrouvera également en pleine forêt avec Malia, sa nouvelle petite amie, et Lydia. Ils seront très certainement à la recherche du nouveau chien de l’enfer ou peut-être des araignées qui vont elles aussi débarquer à Beacon Hills.

 

 

L’épisode 11 de la saison 6 de Teen Wolf sera diffusé dimanche. En attendant, vous pouvez venir partager vos théories sur le Spoiler Club.

 

Anne Aumont

 

A lire également :

 

Anne Aumont