Teen Wolf : Scott et Allison réunis sur une photo officielle du film

Teen Wolf : Scott et Allison réunis sur une photo officielle du film

Partage
Lien copié !

Le film Teen Wolf, très attendu par les fans, arrive le 26 janvier prochain sur Paramount+, et alors qu’une bande-annonce a récemment été dévoilée, c’est maintenant une photo qui réunit Scott et Allison qui vient d’être mise en ligne.

Allison est de retour ! Si on ne sait pas comment le personnage incarné par Crystal Reed revient à la vie, après sa mort dans la saison 3 de Teen Wolf, les fans ont hâte de la retrouver. Même la dernière bande-annonce en date, nous dévoile qu’il ne s’agit peut-être pas de l’héroïne qu’on connaît…

Allison de retour dans Teen Wolf... Ou pas ?

Chris Argent déclare à Melissa que « qui que ce soit ou quoi que ce soit qui soit là, dehors en ce moment, ce n’est pas Allison« , mais le film peut évidemment nous réserver des surprises. Et en attendant de découvrir le long-métrage Teen Wolf le 26 janvier prochain, une nouvelle photo inédite vient d’être dévoilée, sur laquelle on retrouve Scott aux côtés d’Allison.

teen-wolf-photo-film
© Paramount+

On retrouve les deux héros face à une menace qu’ils connaissent bien : l’Oni… Cette même créature surnaturelle qui a tué Allison dans la saison 3 de Teen Wolf. Mais si Scott, l’Alpha, est de retour à Beacon Hills, c’est parce qu’un ennemi encore plus dangereux a fait surface. Heureusement, il pourra compter sur ses amis de toujours pour l’affronter. À l’exception de Stiles, parce que Dylan O’Brien ne sera pas présent dans le film.

On retrouvera au casting, avec Tyler Posey et Crystal Reed : Tyler Hoechlin, Derek, Holland Roden, Colton Haynes, Shelley Hennig, Dylan Sprayberry, Linden Ashby, Melissa Ponzio, JR Bourne, Khylin Rhambo, Orny Adams, Seth Gilliam, Ryan Kelley, Nobi Nakanishi, Ian Bohen, ainsi que le nouveau venu Vince Mattis, qui incarne Eli, le fils de Derek.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !

Lire aussi 👀