Teen Wolf : Tyler Posey est partant pour une saison 7, mais ne comprend pas les fans qui la veulent

Teen Wolf : Tyler Posey est partant pour une saison 7, mais ne comprend pas les fans qui la veulent

Partage
Lien copié !

Malgré sa conclusion en 2017, Teen Wolf reste toujours autant dans le cœur des fans. Pas question pour eux d’abandonner leur envie d’une saison 7 ! Tyler Posey, lui, ne comprend pas vraiment pourquoi… mais est totalement partant pour une suite.

Joyeux anniversaire Teen Wolf ! La série surnaturelle a fêté ses dix ans le 5 juin dernier et pour l’occasion, Tyler Posey s’est entretenu avec le site TvInsider. L’acteur est revenu sur les moments qui ont défini sa relation avec le show, mais également sur la potentielle saison 7 tant voulu par les fans depuis 2017 et la conclusion.

Bientôt une saison 7 pour Teen Wolf

Tyler Posey explique ne pas bien comprendre cette envie d’une nouvelle saison et d’une suite à Teen Wolf…. Pour autant, il la veut lui-même, il serait complètement partant pour y participer :

« Eh bien, je suis un peu confus. Je ne sais pas pourquoi les gens veulent une saison 7, parce que la série est terminée ! Cette histoire s’est terminée. Si nous tournons une saison 7, voudront-ils une saison 8 ? Donc, je ne comprends pas l’attrait d’une saison 7. Mais je pense que les gens en veulent plus. Mais bien sûr, je suis partant. Ma vision de la série quand j’avais 18 ans était que la série durerait cinq saisons et que nous nous terminerons avec un film. J’adorerais ça – un film de quatre ou cinq heures où les gens s’endorment au cinéma. C’est ce que je veux », raconte-t-il.

Et comme il l’a déjà révélé dans diverses interviews, Tyler Posey a quelques idées pour une suite de Teen Wolf : « Scott quitte Beacon Hills, mais ce n’est pas un super-héros ou quoi que ce soit, c’est juste un loup-garou dans le monde réel, parce que les créatures surnaturelles n’existent pas seulement à Beacon Hills. Je ne sais pas. C’étaient juste des idées aléatoires que j’avais vers 2 heures du matin où j’envoyais des messages vocaux à Jeff. Mais le ton de la série était toujours badass, sincère, drôle, sexy et épique. Je voudrais maintenir cela avec tout ce que nous faisons, si nous ramenons la série. Je voudrais juste que ce soit Teen Wolf, 10 ans plus tard ».

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !