Teen Wolf saison 7 : 10 choses qu’on aimerait voir dans la suite de la série

5 septembre 2018 - 11h44

Si Teen Wolf a fait ses adieux il y a presque un an, les fans ne désespèrent pas d’avoir droit à une suite des aventures de Scott McCall prochainement. Alors, que pourrait-on voir dans une saison 7 ? Petit tour d’horizon.

C’est parti pour le top 10 des intrigues qu’on aurait aimé voir dans la saison 7 de Teen Wolf. 

1- La tête de Monroe sur un piquet

Si de nombreux fans pensaient que Teen Wolf aurait droit à une saison 7, c’est en grande partie parce que les problèmes de Scott et sa meute ne sont pas terminés. Pas de vrai happy ending pour la team, qui devra affronter Monroe aka la pire conseillère d’orientation du monde, et ses milliers de disciples. Donc oui, si une saison 7 de la série voyait le jour, on aimerait qu’elle soit celle de la VENGEANCE pour les créatures surnaturelles lâchement tuées dans la saison 6. #JusticepourBrett

2- Une vraie relation Stiles / Lydia (parce que là c’était l’arnaque totale)

Alors Scott et Derek se retrouvent dans le final et se font un gros câlin, mais Stiles et Lydia rien ? RIEN ? On est à la limite du hochement de tête quand on croise un ex… Alors qu’ils sont supposés être ensemble. Ou alors on a manqué un épisode. Quoi qu’il en soit, une saison 7 serait l’occasion de se rattraper. Pour le respect des fans du couple, au moins.

3- Suivre les aventures de Jackson et Ethan à Londres

On a clairement pas le temps de s’ennuyer à Beacon Hills mais après tout, un petit changement de décor ne ferait pas de mal. Et si Ethan et Jackson vivent une belle histoire d’amour à Londres, on imagine bien quelques épisodes centrés sur eux et leur combat contre les chasseurs outre-manche.

4- Voir Scott devenir vétérinaire (mille ans qu’il galère pour ça le pauvre petit chou)

Scott a un peu oublié que l’école existait pendant 2-3 saisons de Teen Wolf. Mais il décide finalement de se reprendre en main et de mettre toutes les chances de son côté pour être accepté dans une école de vétérinaire. Miracle, il y arrive. Et oui, parfois on se demande comment ça se passe pour lui. Est-il devenu l’Alpha d’une tite bande de Labrador ? Est-il l’ennemi public numéro de 876 chats ? On en dort plus la nuit.

5- Un peu, beaucoup, passionnément du Thiam

Bon, on comprend les fans qui ont adoré l’évolution de la relation Theo et Liam. Même si au final, elle est basée sur 3 scènes. Allez, 4. Alors, pour que le mouvement Thiam soit au top du top, ça pourrait être cool de voir où ils en sont dans une possible saison 7. Amitié au top pour Liam qui a trouvé son nouveau Mason ou nouvelle trahison ? le mystère est total.

6- Un Derek moins solitaire (sérieux ce gars est déprimant)

teen wolf

Tout seul dans sa cave, tout seul dans son manoir, tout seul au Brésil, tout seul en Caroline du sud… Derek est déprimant. Genre, vraiment. Et en plus, il a une facilité folle pour se mettre dans les pires emmerdes possible. Donc oui, si la série devait revenir, on aimerait que Derek se trouve une petite vie sympa. Des potes, une meuf (ou un mec, hein Stiles?) une famille… une petite vie quoi.

7- Qu’on nous explique quand papa Stilinski a eu sa ceinture noire d’Aïkido

On ne doutait pas vraiment de papa Stilinski. Car ouais, il est plutôt badass. Par contre, il a attendu le dernier épisode pour faire ses prises d’Aïkido sorties de nulle part. Alors, est-ce qu’on pourra en savoir un peu plus sur son entraînement dans une possible saison 7 ? Please ?

8- Comment Alec se sent dans la meute de Scott ?

S’est-il fait des amis ? Quelles sont ses convictions ?

9- Ah et euuuuh… Elle revient quand Kira ?

Elle peut disparaitre “très longtemps” avec ses petites copines du désert mais du coup, ça laissait une porte d’entrée (ou de sortie) très facile pour les scénaristes. Qui ont décidé de ne pas l’utiliser, sans doute parce que Arden Cho n’était pas disponible.

Et comment elle va prendre cette nouvelle ⬇️ ?

scott malia teen wolf

Bon après comme on le dit : loin des yeux, loin du coeur.

10- Deux ou trois épisodes sur Stiles au FBI svp

Juste pour pouvoir avoir plus de scènes comme celle-là. On ne fait que proposer.

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
Fille spirituelle de JD de Scrubs et Jess de New Girl.
Let Them Binge parfait : South Park avec toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) et les Atlanta Four
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter