The 100 saison 5 : découvrez le premier passager du vaisseau Eligius

Publié le 21 août 2017 - 17h04

Les tournages de la saison 5 de The 100 viennent tout juste de démarrer et les annonces de casting commencent déjà à s’accumuler ! Aujourd’hui, la rédaction de Serieously vous propose donc de découvrir le premier passager du mystérieux vaisseau Eligius.

 

Si on apprenait récemment qu’une nouvelle actrice incarnerait la « fille » de Clarke dans la saison 5 de The 100, les annonces de casting continuent de tomber. Et ce week-end, TV Line a révélé l’identité du premier passager du vaisseau Eligius.

Jordan Bolger dans la peau de Zeke Shaw

Depuis l’excellent final de la saison 4 de The 100, les fans se demandent qui est dans le vaisseau Eligius et s’il s’agit d’amis… ou d’ennemis. Rappelons que ce vaisseau semble détenir des prisonniers et qu’il se rapprochait dangereusement de Clarke et Maddie dans les dernières minutes.

Si on ignore encore quelles seront ses intentions envers les 100, on sait aujourd’hui que Jordan Bolger incarnera Zeke Shaw. Ce dernier est décrit comme un personnage plein d’esprit, intelligent et très courageux. On sait également que Zeke veut absolument découvrir les secrets de l’univers et qu’il est parti explorer un système solaire très lointain via une mission spatiale. A son retour, le jeune homme va retrouver un monde complètement brûlé, où l’humanité est presque inexistante et où chacun se bat pour survivre. Vous l’aurez compris, il a trouvé le monde des 100.

Reste à savoir de quel côté se situera ce nouveau personnage sachant que les alliances vont drastiquement changer dans la saison 5 de The 100. Réponse en 2018.

 

 

Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter