The 100 saison 5 : une nouvelle actrice pour jouer la « fille » de Clarke !

18 août 2017 - 11h06

Changement de casting pour The 100 ! Si les tournages de la saison 5 viennent tout juste de démarrer, une nouvelle actrice va prêter ses traits à la « fille » de Clarke. Et il s’agit d’une jeune femme révélée dans Shadowhunters…

Les fans de The 100 ont encore du mal à se remettre de la dernière scène du final de la saison 4. Si on apprenait que Clarke avait bien survécu à la vague de radiation, elle était également accompagnée d’une jeune ado, une nightblood, avec qui elle a passé les cinq dernières années.

Une actrice de Shadowhunters pour reprendre le rôle

La jeune Madi ne sera plus interprétée par Imogen Tear mais par Lola Flanery, que les fans de Shadowhunters connaissent bien puisqu’elle a joué la Seelie Queen (non, pas celle de Sarah Hyland) dans la série fantastique. Au micro de TV Line, Jason Rothenberg, le showrunner de The 100 est revenu sur l’importance de ce rôle dans la vie de Clarke : « Cette relation est incroyablement importante, Clarke est restée avec elle pendant plus de 5 ans et a développé une vraie relation mère/fille. Les décisions de Clarke vont rapidement changer avec cette saison, c’est aussi ce qu’on veut mettre en avant dans cette saison 5. On veut montrer l’histoire de deux personnes qui survivent sur Terre alors qu’il ne reste qu’elles ».

Attendez-vous donc à beaucoup voir la jeune Madi dans les épisodes à venir… Un personnage qui pourrait bien éloigner un peu plus Clarke de Bellamy ou encore Octavia, maintenant que leurs priorités ont changé.

Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter