The 100 : « Il est temps que Clarke respecte enfin Octavia » pour Marie Avgeropoulos
Publié le Par Aurélia Baranes
S'il va falloir être très patient avant de retrouver la saison 5 de The 100, le casting s'est rendu au Comic Con de San Diego le week-end dernier pour dévoiler de premières infos. Et Marie Avgeropoulos (Octavia) s'est confiée à Entertainment Weekly, notamment concernant le futur de son personnage.
Les tournages de la saison 5 de The 100 vont commencer dans les jours qui viennent à Vancouver. Et les fans ont beaucoup de questions pour cette saison qui s’annonce déjà explosive : est-ce que Clarke, Bellamy et Octavia vont rapidement se trouver ? Qui seront les nouveaux ennemis ? De nouvelles alliances vont-elles se créer ? Après un bond dans le temps de presque 6 ans, tout est possible.
Octavia, leader exemplaire
Dans les pages d’Entertainment Weekly, Marie Avgeropoulos a teasé le futur d’Octavia, qui pourrait bien s’imposer en leader exemplaire : « Dans le bunker, avec tous les clans mélangés, elle va devoir faire face à beaucoup d’animosité malheureusement. » Elle ajoute : « Octavia va donc trouver un moyen pour eux de faire face aux conséquences, même en vivant dans un espace aussi isolé… Vous ne pouvez pas faire flotter les gens quand vous êtes dans le bunker ! Donc vous allez découvrir la brillante idée d’Octavia pour faire en sorte que tout le monde reste en ligne« .
On en doutait pas, la jeune femme va s’imposer pour se faire entendre. Et justement, elle pourrait faire face à un autre leader bientôt : Clarke. « Une conversation entre Clarke et Octavia sera indispensable, maintenant elles sont toutes les deux des leaders. Et peut-être que Clarke va enfin donner à Octivia le respect qu’elle mérite. Octavia est une personne qui fait les choses, pas un dictateur. Si les gens ne croient pas en elle, elle vous montrera exactement pourquoi elle mérite cette place, pour que les gens écoutent et approuvent ses décisions »
Toujours dans la confidence, Marie ajoute « Jusqu’à présent, c’est surtout Clarke qui a dû prendre des décisions difficiles pour tout le monde. Mais maintenant, les rôles sont presque inversés : Octavia est le leader de plusieurs peuples et Clarke est un Grounder. Ça va être très intéressant à explorer ».
Il faudra attendre 2018 pour pouvoir en savoir plus… en attendant si vous êtes fan, sachez qu‘Ultimevents organise une convention avec une belle partie du casting prochainement !
A lire aussi :
Aurelia Baranes
Co-fondatrice - Directrice de Publication