The Beginning After The End : 3 bonnes raisons de lire le premier tome événement

The Beginning After The End : 3 bonnes raisons de lire le premier tome événement

Partage
Lien copié !

Si vous aimez la fantasy, la magie et surtout les histoires venues tout droit du Japon, vous allez adorer The Beginning After The End ! Alors que le premier tome est sorti aux éditions Delcourt en juillet, et que le deuxième est attendu en septembre, Serieously vous donne trois bonnes raisons de vous jeter sur l’histoire d’Arthur Leywin.

Une histoire passionnante de seconde chance

Quand tu rates ta vie, tu n’as pas vraiment l’occasion d’arranger les autres avec une deuxième existence… Sauf pour le roi Grey, qui a la chance de pouvoir rattraper ses erreurs dans The Beginning After The End. Le personnage principal est un ancien roi solitaire et obsédé par la conquête, qui meurt assassiné et se réincarne en Arthur Leywin, fils aîné d’un modeste couple d’aventuriers pratiquant la magie. Avec ses pouvoirs, il peut contrôler l’eau, le feu, la glace ou encore la foudre.

Le synopsis principal nous dit : « Plongé dans un monde qu’il ne connaît pas, il va utiliser tout son savoir pour s’adapter et corriger les erreurs du passé. Mais derrière la paix et la prospérité de ce nouvel univers se cache une menace sans précédent…« 

Pages du livre The Beginning after the end
The Beginning After The End © TurtleMe / Tapas Entertainment Inc.

The Beginning After the End renouvelle le genre Isekai

Isekai est un sous-genre de la fantasy qui signifie « Autre monde » et qui suit un héros ou une héroïne transporté dans une autre réalité que la sienne. Ici, le protagoniste, roi et âme torturée dans une existence précédente, débarque avec une nouvelle vie, une nouvelle famille et une nouvelle aventure à vivre. Cet Isekai propose un rythme élevé, un développement passionnant des personnages, mais aussi de nombreux retournements de situations qui vont vous scotcher aux pages.

The Beginning After the End est extrêmement populaire et sur Tapas, sa plateforme de publication en ligne, l’oeuvre compte plus de 28 millions de vues.

Une lecture différente des autres mangas

Sorti aux éditions Delcourt, The Beginning After the End envoie le lecteur dans une aventure magique et passionnante avec une dynamique de lecture très différentes des BDs, Comics et mangas. Ecrite par Turtleme et illustrée par Fuyuki23, cette histoire est éditée sous forme de webtoon, ce qui offre aux fans une façon différente de vivre les péripéties d’Arthur Leywin dans sa nouvelle vie, afin d’y être véritablement immergé.

Le premier tome de The Beginning After The End est à retrouver dès maintenant en librairie.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !