The Big Bang Theory : devinez la demande de Kaley Cuoco pour le dernier épisode

26 mars 2019 - 16h52

La série The Big Bang Theory touche à sa fin ! Et si vous regrettez déjà les aventures de Leonard, Penny, Raj ou encore Sheldon, sachez que Kaley Cuoco a fait une demande toute particulière à Chuck Lorre et Bill Prady.

Si vous êtes fan de The Big Bang Theory, alors vous savez sans doute que la série va bientôt se terminer. La saison 12 sera bel et bien la dernière pour la sitcom culte qui bat tous les records. Et sachez-le, pour l’instant même les acteurs ne savent pas ce qui les attend dans la dernière salve d’épisodes. Ça n’a pas empêché Kaley Cuoco aka Penny de faire une petite demande aux showrunners.

La boucle est bouclée ?

Au micro de Popsugar, Kaley Cuoco s’est confiée sur la fin de The Big Bang Theory : « Le final sera diffusé mi-mai mais pour l’instant, ça va être une surprise pour tout le monde ! Vous savez, tout le monde a dû mal à abandonner la série, même les scénaristes. Je sais qu’on va tous paniquer quand on va lire ensemble ce qu’il se passe dans le dernier épisode. Il faudra qu’il soit écrit d’une manière très spéciale, pour que les personnages continuent de vivre dans la tête des gens, même une fois la série terminée.« 

Toujours au micro du magazine, elle avoue qu’elle a fait une demande spéciale aux scénaristes : « Je veux que l’ascenseur soit enfin réparé !« . En panne depuis le tout premier épisode de la série, cette réparation pourrait effectivement bien conclure les aventures des colocs geeks les plus célèbres du petit écran.

Allez, préparez-vous, le dernier épisode de The Big Bang Theory sera diffusé le 16 mai 2019 sur CBS.

  • News
  • kaley cuoco
  • the big bang theory
La rédaction Serieously