The Big Bang Theory : les stars de la série dévoilent une incohérence que personne n'avait remarquée

The Big Bang Theory : les stars de la série dévoilent une incohérence que personne n’avait remarquée

Partage
Lien copié !

Les fans ne sont pas les seuls à relever des erreurs ou des incohérences dans les séries qu’ils regardent, la preuve, l’équipe de The Big Bang Theory en a repéré une que beaucoup n’avaient jamais remarquée.

En douze saisons, il n’est pas étonnant que The Big Bang Theory ait laissé passer quelques erreurs au fil des épisodes. Que ce soit des problèmes de continuité ou de simples incohérences, les fans qui ont vu et revu la sitcom n’ont pas hésité à les pointer du doigt. Cependant, il y en a une qui vient d’être révélée par l’un des producteurs exécutifs de la série, Steven Molaro.

C’est dans le livre sorti récemment The Big Bang Theory: The Definitive, Inside Story of the Epic Hit Series que Molaro a mis en lumière une assez grosse incohérence. Dans la toute première saison de la série, Leonard rêve qu’il sauve Penny de la cage d’ascenseur et la tient dans ses bras avant de l’embrasser, tel un super-héros dans les films.

La photo de l’impossible dans The Big Bang Theory

Mais voilà, cette scène, qui n’a donc jamais existé dans la réalité, se retrouve par la suite en photographie sur le réfrigérateur de Penny. “Ça me rend fou parce que techniquement, cette photo vient d’une séquence fantasmée et elle ne devrait pas être une vraie photo sur son réfrigérateur”, commence Molaro.

Et d’ajouter : “A moins que Leonard se soit dit, ‘Hey on devrait recréer cette image que j’ai d’un rêve que j’ai fait et qu’ils aillent dans la cage d’ascenseur et que quelqu’un les prenne en photo’, ça n’a rien à faire là”. Kaley Cuoco fait d’ailleurs remarquer que Leonard ne porte même pas ses lunettes sur le cliché.

the-big-bang-theory-incoherence-image-penny-leonard
© CBS

Néanmoins, cet épisode reste spécial aux yeux de Cuoco et Galecki, car à cette époque ils avaient un crush l’un sur l’autre. “Je pense qu’on est un petit peu tomber amoureux dans cette cage d’ascenseur”, a confié l’interprète de Penny au sujet de cette scène.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Rédactrice en chef

Suivez nous !