The Big Bang Theory : Kaley Cuoco et Johnny Galecki racontent comment ils sont tombés amoureux sur le tournage

The Big Bang Theory : Kaley Cuoco et Johnny Galecki racontent comment ils sont tombés amoureux sur le tournage

Partage
Lien copié !

Leonard et Penny forment l’un des couples principaux de The Big Bang Theory. Mais réalité et fiction se sont vite rejoints quand Kaley Cuoco et Johnny Galecki se sont mis ensemble dans la vraie vie. Les deux stars de la série racontent comment ils sont tombés amoureux sur le tournage.

Kaley Cuoco et Johnny Galecki se sont confiés longuement sur leur amour pendant les premières saisons de The Big Bang Theory. Si aujourd’hui, les deux anciennes stars de la sitcom ne sont plus ensemble, ils racontent dans les colonnes du site américain Variety comment leur histoire a commencé.

Dans un long texte intitulé « The Big Bang Theory: The Definitive, Inside Story of the Epic Hit Series », Kaley Cuoco raconte : « J’ai eu un très gros béguin pour Johnny dès le début. Je ne le cachais même pas. Il a tellement de style. Nous sortions tous les deux avec des gens à l’époque, mais je n’avais d’yeux que pour Johnny. Puis, quand j’ai découvert qu’il avait aussi des yeux pour moi, je me suis dit : « Oh-oh, ça va peut-être causer des problèmes. »

« Il y avait de l’alchimie et on craquait l’un sur l’autre. »

Pour l’interprète de Leonard, les choses étaient un peu différentes. S’il appréciait beaucoup sa partenaire de jeu, il ne savait pas forcément qu’elle avait le béguin pour lui : « j’ai un ego sain, mais vous devez vraiment me frapper sur la tête pour que je sache que vous flirtez avec moi. Je n’avais aucune idée d’un quelconque béguin avant que Kaley et moi commencions à sortir ensemble. » a-t-il dit.

Kaley Cuoco explique que leur alchimie était une évidence, que ce soit devant ou en dehors des caméras : « de toutes les scènes jusqu’à ce que nous soyons ensemble dans la vraie vie, il était évident qu’il y avait toujours quelque chose. Il y avait de l’alchimie et on craquait l’un sur l’autre. C’était toute la première saison jusqu’à ce qu’on se mette ensemble pour de vrai. »

Des étincelles sur le tournage de The Big Bang Theory

C’est pendant le tournage de l’épisode 14 de la première saison que les étincelles sont véritablement apparues entre les deux. Une scène de rêve pendant lequel Leonard sauve Penny dans une cage d’ascenseur. « Nous devions être dans les bras l’un de l’autre – et pendant un certain temps, car c’était un peu une cascade que nous faisions. C’était tout un truc, et c’était un pré-enregistrement puisque ça a pris un peu de temps. » raconte Johnny Galecki, et d’ajouter : « Kaley n’avait pas du tout l’air effrayée. En fait, elle avait l’air extrêmement heureuse dans ces bras. »

Des émotions confirmées par l’actrice : « Je pense que nous sommes tombés un peu amoureux dans cette cage d’ascenseur. On a ressenti quelque chose, oui. Je pense que ça a été un tournant important dans notre relation. À ce moment-là, nous savions que l’on ressentait quelque chose de mutuel, et que cela allait être plus une distraction pour notre travail d’essayer de continuer à l’ignorer que de le reconnaître réellement et de s’y abandonner. »

Si leur relation a duré deux ans, ils sont depuis restés en bons termes, comme ils l’expliquent : « Il était au premier rang à mes deux mariages, et nous nous sommes tellement soutenus l’un l’autre depuis » explique Kaley Cuoco, ce à quoi Johnny Galecki ajoute : « Nous nous adorons. Nous continuons à nous aimer, simplement d’une autre manière. »

Une très longue interview à retrouver en intégralité sur Variety.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !