The Big Bang Theory : cette théorie sur Howard et sa mère va vous briser le coeur

Publié le 30 décembre 2019 - 15h19

Et si Madame Wolowitz n’avait jamais vraiment existé dans The Big Bang Theory ? Et si elle était dans la tête de son fils Howard depuis tout ce temps ? Après cette théorie, vous ne verrez jamais plus la série comme avant…

Entre ceux qui pointent du doigt les incohérences concernant leurs héros préférés et ceux qui élaborent des théories, les fans de The Big Bang Theory sont très actifs sur la Toile. Aujourd’hui on vous propose de découvrir une hypothèse bouleversante qui a été imaginée par un internaute, surnommé Pick234. Et si la mère de Howard n’avait jamais réellement existé ?

Madame Wolowitz était-elle morte depuis le début ?

Préparez les mouchoirs, car cette théorie de fan va vous briser le coeur. « La mère de Howard n’existe pas, il est juste fou, seul et utilise la ventriloquie pour discuter avec elle. Tous ses amis l’aiment si fort que, soit ils le croient, soit ils ne veulent pas lui faire de mal en lui disant qu’elle n’est plus là » suggère cet internaute sur Reddit. Très vite, ils ont été nombreux à réagir là-dessus. 

Et si certains pointent du doigt le fait que la mère d’Howard était présente à son mariage avec Bernadette par exemple, et que tout le monde l’a donc vue en chair et en os, celui qui se fait appeler Pick234 sur Reddit rétorque : « Peut-être qu’il a engagé une actrice pour jouer sa mère au mariage ». D’autres encore soulignent que chacun des personnages de la bande a, un jour ou l’autre, interagi avec Madame Wolowitz et notamment Bernadette qui avait du mal à s’entendre avec elle au départ. Tant d’arguments qui servent de contre-exemple à une théorie bien triste…

La mère de Howard fait partie de ces personnages de séries cultes à ne jamais apparaître à l’écran. Néanmoins, après la mort de Carol Ann Susi, qui prêtait sa voix au personnage, les scénaristes ont décidé d’intégrer son décès à l’intrigue et de lui rendre hommage. Dans la saison 8, Howard apprend alors la mort de sa mère lors d’une scène absolument bouleversante.  

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter