The Big Bang Theory : un incroyable message caché dans le final !

6 juin 2019 - 18h25

Les fans de The Big Bang Theory sont passés à côté d’un message caché très important dans le final ! On vous explique.

 

Si les amoureux de The Big Bang Theory ont repéré les détails des vêtements de Penny dans le final de la série, d’autres se sont amusés à répertorier les incohérences du show. Mais ce n’est pas tout ! Un message caché s’est glissé dans les dernières minutes de la sitcom culte.

139 heures et demi plus tard

Ceux qui ont terminé The Big Bang Theory savent que le final nous a offert un petit bond dans le temps de 139 heures et trente minutes, où Leonard et Sheldon reconstruisent leur modèle atomique. Bref, rien de fou pour la série. Et pourtant…

The Big Bang Theory est officiellement la plus longue sitcom du monde ! Et oui, du premier épisode à la dernière seconde du générique final, vous pouvez comptez mis au bout à bout 5 jours, 19 heures et trente minutes. Sachant que 5 jours équivalent à 120 heures, ça vous prendrait donc 139 heures et trente minutes pour regarder la série en entier.

Un petit clin d’oeil nostalgique de la part des showrunners donc… et si la série vous manque déjà, posez 5 jours de vacances et regardez l’intégrale.

  • News
  • the big bang theory
La rédaction Serieously