Carnival Row : 3 choses à savoir sur la série avec Cara Delevingne et Orlando Bloom

Publié le 6 juin 2019 - 16h32

Carnival Row est la nouvelle série fantasy d’Amazon Prime Video, prévue pour cet été qui va notamment mettre en scène Cara Delevingne et Orlando Bloom. Focus.

 

De quoi ça parle ?

Carnival Row va vous plonger dans un univers unique et fantastique, semblant à l’époque victorienne, mais peuplée de créatures mythologiques. Dans cette série, on suivra un certain Rycroft Philostrate, un inspecteur humain qui enquête sur une série de meurtres mettant en danger la cohabitation entre les humains et les autres créatures. Pour ne pas arranger les choses, Rycroft vit une histoire d’amour plutôt dangereuse avec Vignette une fée qui détient un secret très important concernant la fameuse enquête.

Orlando Bloom, Cara Delevingne et bien d’autres

C’est l’acteur Orlando Bloom qui va endosser le personnage de Rycroft Philostrate pour son tout premier rôle dans une série et il partage l’affiche avec Cara Delevingne, qui sera donc la fée Vignette. Par ailleurs, vous retrouvez également Indira Varma, la fameuse Ellaria Sand de Game of Thrones, mais aussi Tamzin Merchant de la série Salem. Carnival Row a été créée par René Echevarria, créateur des 4400, ancien showrunneur de Terra Nova et Travis Beacham.

C’est pour quand ?

La première saison de Carnival Row sera composée de 8 épisodes, qui seront tous disponibles sur la plateforme de streaming Amazon Prime Video le 30 août 2019, dans plus de 200 pays, dont la France. Chaque épisode durera une heure. Et en attendant de pouvoir découvrir la série, on vous laisse sur le teaser enchanteur de Carnival Row :

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter