The Crown saison 2 : une bande-annonce royale dévoilée par Netflix

The Crown saison 2 : une bande-annonce royale dévoilée par Netflix

Partage
Lien copié !

C'est confirmé, la reine Elizabeth rouvrira bientôt les portes de Buckingham Palace pour une saison 2 qui s'annonce intense. Découvrez la bande-annonce royale de The Crown.

La première saison de The Crown avait déjà suscité beaucoup d’intérêt pour les fans. Presqu’un an après son lancement, la série au budget royal et aux multiples récompenses reviendra sur Netflix à partir du 8 décembre prochain. Préparez le thé et les petits gâteaux !

Dix nouvelles années de règne

Ce long teaser dévoilé par la plateforme streaming reviendra, comme promis, sur dix nouvelles années du règne d’Elizabeth II, jouée par la sublime Claire Foy. Alors qu’on avait suivi la monarque au début de son couronnement, on devrait en découvrir encore plus sur sa vie privée au cours de cette saison. Malheureusement, ces nouveaux épisodes devraient aussi laisser place à une nouvelle femme plus stricte et fermée. Entre problèmes de couples et déboires politiques, la reine devra encore tout tenter pour sauver l’image de sa famille et celle de son royaume.

Au programme de cette nouvelle saison, vous pourrez compter sur les nouvelles histoires d’amour impossible de Margaret, sa soeur et surtout, sur l’arrivée tant attendue de Michael C. Hall (Dexter) qui prendra les traits de John F. Kennedy et sera évidemment accompagné de Jackie, incarnée par Jodi Balfour. Une rencontre au sommet est à prévoir.

Allison Josepha

Allison Josepha

Co-fondatrice - Responsable Communication

Suivez nous !