Sense8 annulée ? Lana Wachowski écrit quand même la saison 3

10 août 2017 - 17h46

A peine la saison 2 dévoilée sur Netflix, les fans ont dû faire face à l’annulation prématurée et inattendue de la série. On a une bonne nouvelle : l’histoire n’est pas finie !

Le phénomène Sense8 a fait beaucoup parler ces derniers mois. Entre la triste nouvelle de l’annulation par Netflix, les tweets équivoques de Brian J. Smith, l’un des acteurs de la série et la détermination des fans à voir revenir la série, on a vécu de véritables montagnes russes.

 

La saison 3 en cours d’écriture

Heureusement, une Happy End attendait les fans : un film de deux heures avait finalement été annoncé par Netflix afin de clôturer les aventures de Wolfgang, Sun et la bande.

Seulement, c’est encore une nouveau chapitre qui s’ajoute à cette histoire puisque c’est maintenant Lana Wachowski, réalisatrice de la série, qui confirme travailler à l’écriture de la totalité de la saison 3 et pas uniquement de l’épisode spécial proposé par Netflix.

Certainement touchée par la vague de soutien et les pétitions lancées par les fans, la réalisatrice a fait savoir qu’elle ferait tout son possible pour sauver la série. Elle a ajouté que les fans étant de plus en plus nombreux, elle assurerait ses arrières en écrivant toute la saison. Une nouvelle qui a surpris les fans autant que les acteurs de la série.

 

 

Allison Josepha
Co-fondatrice
allison@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jane The Virgin & Max (2 Broke Girls).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est mozzarella sticks & champagne devant Lost.
Allison Josepha on EmailAllison Josepha on InstagramAllison Josepha on Twitter