The Flash : de gros conflits dans la team de Barry au début de la saison 4

22 août 2017 - 16h53

Quand le chat n’est pas là, les souris dansent ! Ou plutôt, quand The Flash n’est pas là, ses copains font n’importe quoi. On vous explique.

Lors d’un récent entretien accordé à Entertainment Weekly, l’acteur Carlos Valdes qui incarne Cisco dans The Flash est revenu sur la saison 4 de la série… et les (grosses) tensions à venir.

Un membre de la team Flash très rancunier

Après le sacrifice de Barry désormais coincé dans la Speed Force, ses amis risquent de ne pas réagir de la même manière. C’est en tout cas ce qu’affirme l’interprète de Cisco : « J’aimerais vraiment pouvoir vous affirmer que la Team s’accorde sur le fait que les choses ne sont plus les mêmes sans Barry mais tout le monde n’est pas de cet avis. La plupart de l’énergie de la Team est concentrée sur le désir de ramener Barry et même si Cisco a encore quelques petites rancoeurs sur la façon dont tout ceci s’est déroulé, il y a un membre de la Team qui est encore plus rancunier et qui n’a pas envie de consacrer tout son temps à le faire revenir. Au final, cette personne va rendre leur mission de sauver The Flash encore plus difficile. De son côté, Cisco veut que son ami revienne et il fera tout ce qui est en son pouvoir pour y parvenir. Il est comme ça avec tous ses proches ».

Alors, vous avez une idée sur la personne qui se mettra à dos la team ? A vos pronostics !

Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter