The Flash : John Wesley Shipp débarque au Paris Manga & Sci-Fi Show pour rencontrer ses fans

17 décembre 2017 - 15h09

Le Paris Manga & Sci-Fi Show fait le plein de stars pour son édition 2018. Après The Walking Dead, Stargate SG-1, Alerte à Malibu et Charmed, c’est The Flash qui sera représentée avec la venue de John Wesley Shipp.

Le mois de février 2018 s’annonce passionnant pour les fans de super-héros. La série The Flash sera en effet à l’honneur lors de la 25ème édition de Paris Manga & Sci-Fi Show le week-end du 3 et 4. John Wesley Shipp, qui incarnait le héros le plus rapide du monde dans la série des années 90, ainsi que le père de Barry Allen dans la nouvelle, va venir à Paris pour rencontrer ses fans.

Il rejoint un casting déjà très fourni en stars du petit écran : Seth Gilliam de The Walking Dead, Pamela Anderson d’Alerte à Malibu, Richard Dean Anderson pour Stargate SG-1 et Brian Krause pour Charmed.

En plus d’être le père de Barry Allen (Grant Gustin) dans The Flash, diffusée sur la CW depuis 2014, John Weslay Shipp a récupéré le rôle de Jay Garrick, qui n’est autre que le Flash de la Terre-2 dans la série. L’acteur aura donc incarné deux versions du super-héros le plus rapide de la Terre au cours de sa carrière.

Paris Manga & Sci-Fi Show nous indique que « John Wesley Shipp prendra part à des séances de photoshoots, de dédicaces et des meet & greet tout au long du week-end ainsi qu’à des conférences publiques gratuites. »

Pour plus d’informations sur les événements et la billetterie, rendez-vous à cette adresse.

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter