Paris Manga & Scifi Show : Richard Dean Anderson et Pamela Anderson annoncés !

8 décembre 2017 - 13h26

L’édition 2018 du Paris Manga et Scifi-Show s’annonce grandiose ! Après la confirmation de Seth Gilliam (Father Gabriel de The Walking Dead), deux autres têtes d’affiche ont été annoncées.

En plus de jouer dans The Walking Dead, Seth Gilliam était également très présent dans Teen Wolf. Il sera présent en février prochain au Paris Manga & Sci-fi Show, le rendez-vous bi-annuelle des geeks dans la capitale française. Mais deux nouveaux acteurs ont été annoncés, et pas des moindres !

Si MacGyver, Stargate SG-1 ou encore Alerte à Malibu ne vous disent rien, vous ne vivez certainement pas dans le même monde que nous. Les stars internationales Richard Dean Anderson et Pamela Anderson (non, ils ne sont pas de la même famille) seront présents à Paris Manga pour rencontrer  leurs fans !Le premier jouait le célèbre MacGyver dans les années 80 puis Jack O’Neill, le commandant de Stargate SG-1 au début des années 2000. Quant à Pamela Anderson, son rôle le plus célèbre est celui de C.J. Parker dans Alerte à Malibu.

Vous pouvez acheter vos places sur le site officiel de Paris Manga & Sci-fi Show dès à présent, pour une séance d’autographes et de photoshoots avec ces acteurs iconiques !

Donia Salah
Journaliste
Fille spirituelle de Cookie Lyon d'Empire et Elijah Mikaelson de the Originals.
Let Them Binge parfait : Baby Daddy en mangeant des sushis avec Dean Winchester
Donia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter