The Flash saison 4 : Barry et Iris pourraient s’offrir une thérapie de couple

8 septembre 2017 - 18h51

La saison 3 de The Flash a plongé les spectateurs dans un univers sombre, très éloigné des débuts. Mais sachez-le, les scénaristes ont promis un peu plus de légèreté pour la suite, et une thérapie de couple pourrait même faire partie de ces moments.

La dernière saison de The Flash s’est achevée sur une fin digne d’une série blockbuster, avec un Barry prêt à se sacrifier pour sa rédemption.

L’épisode 22 montrait une équipe prête à tout pour sauver Iris… en vain car la jeune femme se fait finalement poignarder par Savitar. Pas de panique, il s’agissait en réalité de HR Wells, qui avait pris l’apparence de la jeune femme pour la sauver.

Mais en attendant le retour de Barry, le groupe de super-héros est désormais dirigé par Iris qui deviendra plus badass que dans les dernières saisons. Et si nous savons que le Flash reviendra dans la saison 4, nous ne savons pas encore dans quelles conditions. A son retour, Iris et Barry seront en tout cas confrontés à des clashs notamment à cause de leurs différents sur la gestion du groupe. Caitlin, revenue au sein du groupe après sa phase Killer Frost, aura alors l’idée de proposer à Iris une thérapie de couple.

Cette nouvelle étape promet aux spectateurs de drôles de scènes entre les deux amoureux, rendant la série plus légère qu’elle ne l’aura été dernièrement : « Barry et Iris se clashent  car elle a pris l’habitude d’être en charge, alors que lui il l’est depuis le début. Ils finissent donc par faire une thérapie de couple pour travailler sur leur relation« , a déclaré pour TVline Andrew Kreisberg, producteur exécutif de The Flash. « Les deux avec le thérapeute vont donner les scènes les plus drôles que nous ayons jamais faites sur cette série, mais cela mènera à un approfondissement de leur relation.« .

On attend de voir ça en octobre prochain pour le retour de la série.

Donia Salah
Journaliste
Fille spirituelle de Cookie Lyon d'Empire et Elijah Mikaelson de the Originals.
Let Them Binge parfait : Baby Daddy en mangeant des sushis avec Dean Winchester
Donia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter